“Patisserie super sympa”

Pastelaria Colibri II
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Gale
Avis publié : 28 août 2018

Il faut aller y faire un tour après le repas pour y prendre un petit dessert, une vitrine pleine de gâteaux plus appétissants les uns que les autres, et des parts de gâteaux vraiment pas cher entre 1 et 2 € il me semble! Les glaces sont très bonnes aussi et le midi il y a du snack, a petits prix, c'est top

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Toujours un plaisir d'y aller. Très bonnes pâtisseries et snacks. Mais surtout la meilleure des glaces : glace à l'amande d'Algarve, un délice !

Avis publié : 26 novembre 2016

Plusieurs fois nous avons bu le café accompagné parfois d'une pâtisserie excellente ....accueil sympa

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Terrasse pour prendre le petit déjeuner au soleil
Très bon jus d'orange frais
Je vous conseille la torrada de pain traditionnel c'est du pain toaste avec du beurre salé
La propreté est bien pour un café

Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

Venus pour un petit déjeuner
Accueil correct et service nickel
Addition vraiment minime vu ce que nous avons pris
Jus d'orange avec des oranges pressées devant nous
Large choix de pâtisseries
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Pastelaria Colibri II ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Albufeira, Faro District
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Pastelaria Colibri II ?