“Une magnifique halte !”

Acetaia del Balsamico Trentino Bed & Breakfast
Région Parisienne
“Une magnifique halte !”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce superbe établissement, et nous avons regretté de n'avoir pas séjourné plus longtemps . A l'arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire, une bouteille de vin de leur exploitation nous a été offerte
La chambre, grande et spacieuse, était très luxueuse, ouverture sur une terrasse avec vue sur le lac de Garde au loin . La salle de bains, bien aménagée, rien ne manquait, le tout tout neuf et d'une propreté remarquable . Le repas du soir, dans une très belle salle, a été une suite de merveilleux et gouteux plats, sans oublier les desserts magnifiques . Nous avons pu nous rafraîchir dans leur belle piscine avec fauteuils relaxants et jacuzzi ; le petit déjeuner servi sur la terrasse était très copieux et varié, rien ne manquait, salé et sucré le tout très bon !
Nous avons pu visité leur exploitation, cave et production de vinaigre balsamique, le tout commenté par leur jeune fils très gentiment .
Les prestations d'un 5 étoiles au prix très modique, pour tout ce qui est proposé .
A ne pas manquer pour tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus et qui apprécient accueil et luxe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Tenno ou ses environs
Club Hotel Lago di Tenno
N° 3 sur 10 à Tenno
Alla Cascata Stella D'italia
Alla Cascata Stella D'italia
N° 6 sur 10 à Tenno

Vous connaissez Acetaia del Balsamico Trentino Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Acetaia del Balsamico Trentino Bed & Breakfast

Établissement : Acetaia del Balsamico Trentino Bed & Breakfast
Adresse: Strada di San Zeno 2 | Cologna di Tenno, 38060 Tenno, Italie (Anciennement Agritur Acetaia - Gourmet & Relax)
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Tenno
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Tenno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acetaia del Balsamico Trentino Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.