“petit cabanon avec plage privée pr l'hotel”

The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd)
N° 1 sur 1 Hôtels à Al Hadd
Grenoble, France
“petit cabanon avec plage privée pr l'hotel”
Avis écrit le 22 décembre 2011

les + :
la proximite avec le site des tortues
la plage (où les occidentales peuvent donc etre constamment en maillot)

les - :
pas de mosquitonet au dessus des lits pr protection

sinon en gros ce sont pleins de cabanes en paille (équipées ou non de salle de bain privée selon le tarif que l'oin choisi)

perso le pti dej nous a permis de bien faire le plein de nos estomac, sinon je déconseille le buffet du soir, bien évidemment vous mangerez + local et - cher dans le village d'a coté

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Santa Fe, Argentine
Avis écrit le 6 novembre 2011

Petite plage privée sympa. Demi-pension (Petit-déjeuner et dîner) très médiocre. Chambre pas nettoyée durant notre séjour. Chambre correcte.
Indispensable de réserver la visite des tortues au plus tôt auprès du centre ras al jinz.

• Séjour du novembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Al Hadd

Avis écrit le 28 mars 2011

Nous etions 4 donc nous avions pris 2 chambres: une avait des lits corrects et l autre des lits tres tres durs! Mal de dos assuré! Mais l emplacement est vraiment bien, mer turquoise...je vous conseille de faire un tour de bateau avec les pecheurs du coin! Nourriture pas mal (un peu plus occidentale que dans le reste du pays). Et puis c est pratique pour aller voir les tortues!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 23 février 2011

Nous nous attendions au pire, le seul point qui nous avait poussé a reserver dans cet hotel etait la proximité des tortues. Finalement l'experience etait satisfaisante, les "cabanes" sont propres ainsi que les literies, les douches communes semblent avoir été refaite recemment et sont entretenues régulierement. La nourriture est basique mais correcte. L'accueil est simple mais chaleureux. Pour passer une nuit, ce n'etait pas si mal!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2010

L'emplacement est magique : un restaurant en forme de bateau en bois entouré de jolies huttes de paille sur une superbe plage de sable fin... À proximité du site de ponte de tortues, qui était la raison de notre séjour de deux nuit au Resorts.
L'enchantement s'arrête là.
La nourriture est exécrable et ne varie pas d'un jour sur l'autre ; les personnels, tous asiatiques, manifestement exploités au regard de leurs horaires de travail ont perdu tout sourire, les tables de restaurant sont à peine nettoyées, les verres et bouteilles trainent sur la plage, les sanitaires (communs) vieux de 20 ans ne fonctionnent pas et nous nous sommes douchés accroupis sous le robinet sous un filet d'eau à peine tiède. Les lits sont durs...
Bref, il faut rester le moins longtemps possible et c est dommage car l emplacement est beau et l endroit pourrait etre tellement agréable !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
N° 6 sur 7 à Sur
Sur Hotel
Sur Hotel
N° 2 sur 7 à Sur

Vous connaissez The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd) ?

Informations supplémentaires concernant The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd)

Établissement : The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd)
Adresse: PO Box 303, Al Hadd 411, Oman
Location : Oman > Ash-Sharqiyah Governorate > Al Hadd
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Al Hadd
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Turtle Beach Resort (Ras Al Hadd)
The Turtle Beach Resort (Ras Al Hadd) Oman
The Turtle Beach Resort (Ras Al Hadd) Hotel Al Hadd