“Petit coin de tranquillité”

The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd)
N° 1 sur 1 Hôtels à Al Hadd
Avis publié : 9 avril 2012

Un endroit retiré de tout. Simple mais convivial. Accueil chaleureux et simple. Petite plage protégée et au calme. Buffet très correct. Les cabanes sont basiques mais pour une nuit c'est ok. Le tout est propre. OK, le resto en forme de bateau est un peu "kitch", mais bon... On y a passé une soirée et une nuit en famille (2 enfants 11 et 13 ans). La tranquillité avant tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2012

Des cabanes en bambou, sympa de l'extérieur, mais pas très confortable à l'intérieur avec en plus une odeur désagréable. Le bateau qui sert de restaurant est franchement kitch et la nourriture très quelconque. La plage est OK. L’emplacement est bien pour aller voir les tortues.
Pour les tortues, n'y allez que pour la haute saison (été), sinon c'est une tortue pour 50 personnes... et n'oubliez pas de réserver.
Globalement déçu.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

On s'attend au pire à l'entrée: les toits en bambou marron donnent une impression assez terrible de la place. Mais les chambres sont plutôt bien et la plage est jolie.
Le service est correct.
Le restaurant est correct sous forme de buffet avec nourriture passe partout.
Rapport qualité prix médiocre, comme tous les hotels à Oman.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

Accueil très mauvais: on a vraiment l'impression de déranger et le personnel est tout sauf à notre service. Nourriture très moyenne. Logement correct et endroit sympa. La plage est plutôt agréable et on est pas bien loin du coin pour aller voir les tortues. Mais vraiment l'accueil, le service gâche tout: une adresse à éviter. en tout cas nous on n'y reviendra pas!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
1  Merci Nathalie et Syl... M
Avis publié : 22 décembre 2011

les + :
la proximite avec le site des tortues
la plage (où les occidentales peuvent donc etre constamment en maillot)

les - :
pas de mosquitonet au dessus des lits pr protection

sinon en gros ce sont pleins de cabanes en paille (équipées ou non de salle de bain privée selon le tarif que l'oin choisi)

perso le pti dej nous a permis de bien faire le plein de nos estomac, sinon je déconseille le buffet du soir, bien évidemment vous mangerez + local et - cher dans le village d'a coté

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Petite plage privée sympa. Demi-pension (Petit-déjeuner et dîner) très médiocre. Chambre pas nettoyée durant notre séjour. Chambre correcte.
Indispensable de réserver la visite des tortues au plus tôt auprès du centre ras al jinz.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 28 mars 2011

Nous etions 4 donc nous avions pris 2 chambres: une avait des lits corrects et l autre des lits tres tres durs! Mal de dos assuré! Mais l emplacement est vraiment bien, mer turquoise...je vous conseille de faire un tour de bateau avec les pecheurs du coin! Nourriture pas mal (un peu plus occidentale que dans le reste du pays). Et puis c est pratique pour aller voir les tortues!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
À 25,1 km
Zaki Hotel Apartment
Zaki Hotel Apartment
N° 3 sur 10 à Sur

Vous connaissez The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd) ?

Informations supplémentaires concernant The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd)

Adresse: PO Box 303, Al Hadd 411, Oman
Location : Oman > Ash-Sharqiyah Governorate > Al Hadd
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Al Hadd
Catégorie de prix : 115€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Turtle Beach Resort (Ras Al Hadd)
The Turtle Beach Resort (Ras Al Hadd) Oman
The Turtle Beach Resort (Ras Al Hadd) Hotel Al Hadd