“sejour au turtle beach et rencontre avec les tortues marines”

The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd)
N° 1 sur 1 Hôtels à Al Hadd
Marseille, France
“sejour au turtle beach et rencontre avec les tortues marines”
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien située sur la cote. Attention il y n'a que deux hotels dans cette zone et celui là est le plus sympa et le mieux placé. Il possède une petite plage de sable fin privée avec transats et
douche. La plupart des chambres donnent sur la mer. Les chambres sont confortables avec air conditionné, la notre avait un frigo aussi. Les repas sont sous forme de buffets, le diner est beaucoup plus copieux que le petit déjeuner. L'activité principale en dehors du snorkeling est l'observation des tortues vertes. La plage de ponte des tortues est très près de l'hotel, celui-ci peut vous organiser l'excursion (environ 5 euros par personne) on y va avec son propre véhicule et on peut rester le temps qu'on veut.
Nous y étions en Aout donc très peu de touristes mais beaucoup de tortues !! celles-ci pèsent plus de 100 Kg. Excursion fantastique ... Les gens du coin vous indiquerons à quel endroit on peut nager avec elles. Je recommande +++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Pratique pour aller voir les tortues, le centre de visite de Ras Al Jinz n'est qu'à 30 kms.
A ce titre, on vous conseille les visites du matin : l'inconvénient du réveil, très tôt, vers 3h du matin étant très largement compensé par un groupe de visiteurs beaucoup moins important que les groupes du soir et la beauté du lever du jour sur cette plage magique. En plus, les flashs étant interdits, si vous voulez conserver quelques souvenirs de ce moment rare...
Sympa car l'hôtel s'occupe de passer le coup de fil qui va bien pour la visite à Ras Al Jinz.
Sympa car, même si tout est simple, justement tout est simple ! Chambre King Fish avec clim' et petite SDB, repas tout à fait correct et possibilité d'alcool, plage impeccable et en pente douce pour les enfants.
On y a passé une nuit (courte !) est on en garde un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec tout le confort et l'air conditionné: rien à redire, c'était propre, normalement grand. L'accueil a été bon. L'hôtel est bien situé, en bord d'une plage calme. Pour le restaurant, on a eu la franchise de nous dire que le poisson commandé était surgelé, mais mieux vaut du surgelé que du pas frais! Et cela n'a pas nuit au goût! L'hôtel est proche de la réserve des tortues, où nous avons eu la chance de voir des tortues vertes venir pondre et des petites sortir de l'oeuf pour regagner la mer. Donc , un très agréable séjour.A noter que la clim. était spécialement silencieuse

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 26 avril 2013

A environ 40 km de Sur, il existe un resort qui fait hôtel avec plusieurs bungalows, mais qui accepte aussi des touristes à la journée, pour utiliser la plage, les lits de plage et prendre une salade et des boissons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gENèVE
Avis écrit le 24 avril 2013

En lisant les avis de certains voyageurs, je les trouve trop négatifs, car cet endroit a beaucoup de charme et d'authenticité. Mieux vaut des paillottes (dans l'esprit Club Med des années 60) un peu "simplettes" - mais bien confortables - que des barres d'hôtels comme sur presque toutes les côtes du monde. Personnellement, nous avons trouvé la nourriture excellente et le plaisir de boire de l'alcool après 18 heures vaut bien quelques petits sacrifices, non? Le personnel était adorable, serviable sans obséquiosité. Et puis, n'oublions pas que la demi-pension est comprise dans le prix! Nous n'avpns pas eu de mauvaise surprise avec les tortues, car l'hôtel nous a réservé des places dans la visite organisée par l'Institut de Ras al Jinz, qui était très professionnelle et passionnante. Non vraiment, la seule chose qui nous a dérangé au Turtle Beach Resort, ce sont... les mouches! Ah là là, que de mouches!..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nuremberg, Allemagne
Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est simple mais agréable. Il se situe dans une petit baie très calme.
Le restaurant est comme une grand terrasse couverte, face à la mer. Le toit ressemble aux mâts d'un bateau et est décoré de guilandes électriques qui sont allumées le soir.
La cuisine était bonne. Ce sont surtout des plats indiens, il y a aussi quelques plats non pimentés.
Nous étions dans les derniers bungalows qui ont l'air d'être assez récents. Ils étaient spacieux, propres et la clime fonctionne presque trop bien. Nous l'avons arrêté pour dormir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce Resort présente de bons atouts pour vous faire apprécier votre excursion dans l'extremité orientale du Sultanat d'Oman : emplacement au bord d'une très jolie plage privée, bon accueil et ambiance calme et détendue. Bref, c'est un bon choix pour aller voir les tortues, surtout si l'on prend en compte les autres possiblités d'herbergement dans le coin.

Le rapport qualité/prix est correct selon les critères Omani (confort des cases est moyen pour le prix, mais c'est le cas pour tous les hotels que nous avons fait à Oman).

Concernant le buffet du soir compris dans le prix, je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires, c'est correct mais vraiment sans plus (et comme il n'y pas grand chose dans le coin pour diner, c'est quand même pratique).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 7 à Sur
Golden Tulip Nizwa
Golden Tulip Nizwa
N° 1 sur 6 à Nizwa

Vous connaissez The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd) ?

Informations supplémentaires concernant The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd)

Établissement : The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd)
Adresse: PO Box 303, Al Hadd 411, Oman
Location : Oman > Ash-Sharqiyah Governorate > Al Hadd
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Al Hadd
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Turtle Beach Resort (Ras al Hadd) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Turtle Beach Resort (Ras Al Hadd)
The Turtle Beach Resort (Ras Al Hadd) Oman
The Turtle Beach Resort (Ras Al Hadd) Hotel Al Hadd