“Vacances”

arima
“Vacances”
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malheureusement, mon mari et moi y avons passé que 3 jours et 2 nuits mais c'était absolument super.

Nous étions dans le cottage n°3 et c'était tout simplement magnifique.
C'était propre, chaleureux, avec des meubles en bois.
Je vous conseille de marcher avec un insecticide, les moustiques sont coriaces et petit-être un petit lecteur de CD pour écouter de la musique.

La nourriture était correcte mais trop chère.
Globalement, j'ai apprécié mon séjour et je reviendrais sûrement.

San Diego, Californie
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre séjour à l'Acajou.
Comme l'ont indiqué des commentateurs précédemment, c'était " génial pour des couples " et très romantique, rustique et c'est un bel endroit loin de la ville.

Les chambres sont basiques mais décorées avec goût et elles ont une atmosphère exotique.
La nuit, on peut entendre les chœurs des grenouilles de la rivière et pendant la journée, on peut voir les crabes bleus se précipiter dans leur trou.

C'est au bord du fleuve mais on peut traverser la ville en marchant pour aller à la plage ou si le fleuve est bas, on peut le traverser à pied et y arriver quand-même.
Cet endroit est plus privé et à l'écart de l'action (limitée) du village mais tout se fait à pied.

Quant au restaurant, le service est vraiment à " l'heure de l'île " et cher, mais on a trouvé que tout était comme ça à Grande Rivière.

L'Acajou est certainement un endroit agréable et rustique pour des couples, des familles et pour tous ceux qui veulent être entourés par la nature et échapper du bouhaha de la ville.

Voir également ces hébergements à Grande Riviere ou ses environs
D' Coconut Cove Holiday Beach Resort
D' Coconut Cove Holiday Beach Re...
N° 1 sur 1 à Manzanilla
Hyatt Regency Trinidad
Hyatt Regency Trinidad
N° 2 sur 21 à Port d'Espagne
Hilton Trinidad and Conference Centre
Hilton Trinidad and Conference C...
N° 4 sur 21 à Port d'Espagne
N° 1 sur 1 à Las Cuevas
Radisson Hotel Trinidad
Radisson Hotel Trinidad
N° 5 sur 21 à Port d'Espagne

Vous connaissez Acajou Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Acajou Hotel

Établissement : Acajou Hotel
Adresse: 209`Paria Main Road | Grande Rivière, Grande Riviere Toco, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Grande Riviere
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Grande Riviere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Acajou Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acajou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acajou Hotel North Coast