“Restauration”

N° 1 sur 1 Hôtels à Dury
Amiens, Picardie, France
“Restauration”
Avis écrit le 16 février 2014

Pour le repas de la saint valentin , médiocre entrée de feuilleté de poisson tiède , le plat principal de poisson ( saumon servit dans une assiette glacée ,) la sauce ce figée
Personnel insuffisant ( une personne pour servir)
nous avons été très déçu de la qualité du repas . Restaurant a éviter pour la qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent hôtel 2 étoiles qui en mériterait quand même une de plus... je suis arrivée dans la nuit et on m'a laissé ma chambre ouverte, hyper pratique, il n'y a plus qu'à s'installer! Personnel très sympathique et aux petits soins. Petit déjeuner très varié, beaucoup de choix, des produits frais. Les suggestions du chef pour les repas du soir changent constamment mais le régal est au rdv.
Seul bémol, chambre un peu serrée serrée (surtout quand on aime s'étaller comme moi), mais avec un peu d'ordre on s'y retrouve rapidement. La literie n'est pas décevante et l'entretien quotidien de la chambre est au top.
Pour moi qui suis souvent en déplacement et qui fréquente pas mal les chaînes d'hôtel, je trouve dommage qu'on ne puisse pas autant trouver son compte comme à l'hôtel Inn Design.
Bonne continuation à vous et à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est assez facilement accessible, le personnel est très arrangeant en cas d'arrivée tardive. La chambre était très correcte, la literie bonne et tout était propre.. Le petit déjeuner était aussi très bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Chambre petite, personnels sympathiques, mais l hygiène... Un coussin avec deux taches noires sûrement du maquillage de l ancienne cliente saute aux yeux en entrant dans cette petite chambre. Niveau déco boff priori la moquette reviens a ma mode!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel correct, avec personnel arrangeant en cas d'arrivée tardive et départ matinal: petit déjeuner préparé dans la chambre la veille au soir avec des fruits et des madeleines pas mal, par contre pain rassi et yaourt tiède.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sauvian, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Très agréablement surprise par cet hôtel que je testais pour la première fois.
Est facile d accés,calme.
La literie est confortable.Il est bien situé.
Très bon rapport qualité prix.
Dommage que l on ne trouve pas des hôtels de cette chaine dans la moitié sud de la France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourseville
Avis écrit le 31 mars 2013

C'est avec réticence que j'ai réservé cet hotel très accessible en prix: l'idée de me retrouvé avec les prestation B&B ou Formule 1 ne m'enchantait pas trop. Mais week-end de Pâques oblige, et ne voulant pas dépenser plus de 60€ par nuit, j'ai validé ma résa pour cet hotel.
Très bonnes surprises: facile d'accès, parking gratuit et sur. Très calme dans un quartier lui aussi très calme: A 3 minutes à pied d'un Buffalo Grill, Courte Paille...
Les Abords sont très propres comme les couloirs et les escaliers. Propre et très agréable! Bons choix de couleurs pour la déco: très zen. La chambre (N°104) est petite mais très bien agencée, voire même assez cosy. Bonne litterie. La sallle de Bain n'est pas grande mais très fonctionnelle et assez Feng Shui.
Petit déjeuner très copieux en Buffet.
Rien à redire si ce n'est BRAVO.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dury ou ses environs
Campanile Amiens Centre Gare
N° 1 sur 1 à Boves
Premiere Classe Amiens - Glisy
Premiere Classe Amiens - Glisy
N° 1 sur 4 à Glisy

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Amiens ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Amiens

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Amiens
Adresse: 4 allee de la Pepiniere, 80480 Dury, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Dury
N° 1 sur 1 Hôtels à Dury
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Amiens 2*
L’hôtel Inn Design Resto Novo d'Amiens est situé à proximité des grands axes autoroutiers, à 200 mètres de la sortie d’autoroute A29, à 45 minutes de l’aéroport de Beauvais Tille et à 20 minutes de la gare d’Amiens. Idéalement situé, l’hôtel, se trouve à 15 minutes des palais des congrés Mégacité, du Zénith et à 2 minutes du grand centre commercial. Les chambres de l'hôtel sont entièrement équipées pour votre confort : Salles de bains privatives, WIFI gratuit, téléviseurs à écran plat avec les chaînes Canal+. Restaurant sur place avec service petit déjeuner. Formule pro disponible ! HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO, idéal pour vos séjours professionnels et familiaux ! Contactez-nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.