“Un must dans la région”
Avis sur L'Aubergade

L'Aubergade
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Dury
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Tout ici fait l'objet d'une attention particulière. À commencer par l'accueil irréprochable. Ensuite, une salle ou chaque table dispose d'espace pour le confort. Le menu du marché, facturé 42€, offre un rapport prestations/prix des plus interessants au regard du travail réalisé en cuisine et de l'attention réservée aux convives. De la mise en bouche jusqu'aux mignardises, en passant par l' entrée, le plat, les fromages et le dessert, les papilles sont à la fête.
C'est incontestablement une des meilleures tables de la région.

Avis publié : 8 janvier 2013

un très bon restaurant les mets sont raffinés et très bons, c'est maitrisé. Le mâitre d'hôtel nous a bien conseillé pour les vins, c'était vraiment très bien et les mignardises à la fin c'est le top.

bon les choses à revoir serait pour moi que le maître d'hôtel soit moins coincé et je pense aussi les desserts qui ne sont pas à la hauteur des entrées et des plats, desserts pas trés bien présentés et vraiment très simples.

voilà je conseille donc ce restaurant qui doit être le meilleur de la région je pense mais attention aux desserts !!!

Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons diner dans ce restaurant et avons passé un beau moment . L'ambiance est sereine, le service attentionné et les plats laissent exprimer toute la qualité des produits régionnaux avec une cuisson irréprochable. Le plateau de fromage complétant admirablement cette ballade au pays des saveurs de cette belle région.
Le chef fait honneur à son étoile (et l'inverse) et cela se ressent dans l'assiette (recommandation pour le menu Découverte). Nous sortons de table heureux d'avoir gouté une cuisine raffinée. Sans contestation, une des grandes tables de la région.

Avis publié : 5 novembre 2012

Merveilleux du début à la fin, avons pris le menu "découverte" donc 3 plats et fromage et dessert. L'aubergade est à la hauteur de son étoile, ainsi que l'accueil et le service. La meilleure table d'Amiens.

Avis publié : 15 octobre 2012

Plusieurs dejeuners et diners pris dans ce restaurant gastronomique
Cuisine raffinée et recherchée.
Le chef crée ses plats et les fait decouvrir à ses convives
Menus à prix raisonnables et copieux
Diverses "mises en bouches" intermédiaires aux entrées et desserts complétant des menus savoureux
Personnel compètent, connaisseur et de bon conseil
Sans aucun doute l' une des meilleures tables de la Somme!

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aubergade ?