“Une excellente table (avec macaron Michelin) à prix raisonnable” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Dury
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Une excellente table (avec macaron Michelin) à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant en mai. Le service est tout à fait à la hauteur d'un restaurant étoilé du Michelin. La salle, très belle, est décorée de façon contemporaine.
L'entrée foie gras et ris de veau est vraiment à recommander. Le mélange de ces deux mets est très harmonieux, une vraie réussite.
Pour le plat: ma femme avait dégusté le poisson du jour, très bon. Quant à moi, j'ai eu le plaisir de dévorer la pintade. Mes papilles s'en souviennent encore.
Le sommelier, de très bon conseil, ne force pas du tout à la consommation (comme j'ai pu le lire ici). Le dessert Sacher au chocolat ravira tous les amoureux de cacao…
Au final: une table étoilée à prix abordable (44 euros).
Bref: si vous êtes de passage vers Amiens, faites cette escale !

• Visité en mai 2014

“Le meilleur resto du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Petit restaurant a dury. La salle a été refait il y a déjà quelque temps. Assez sobre tout en blanc avec des feuilles de chou en décoration (chères au chef). Bien sans plus.
Différents menus a des prix relativement abordables pour ce type de restaurant: 44,62 ou 81€

Cuisine toujours bien exécutée, présentation propre.
Il manque par contre le petit grain de folie. On se souvient que c'était bon mais sans se souvenir forcément d'un plat en particulier.

Le service ça c'est le point noir de l'aubergade. Le sommelier est plutôt coincé, la gérante pas super agréable (bien que cette fois ci on a été étonné de la voir sourire).
Le problème d'amabilité est encore plus frappant si l'on vient pour des repas de labo.
Ils devraient vraiment refuser ça ne met pas du tout le resto en valeur.

Quoiqu'il en soit ils ne souffrent pas d'une concurrence rude dans le coin donc comme on n'y mange bien ce qui est quand même l'essentiel, nous y retournons avec plaisir.

Albert, France
“Cuisine élaborée pour gourmet au bon appétit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Le cadre est sans extravagance, voire peut être trop simple...mais l'assiette remet le plaisir au cœur du repas.

Des plats atypiques, ou des incontournables...rien ne résiste au maître de la cuisine. Toujours fin, et généreux, un repas en ce restaurant reste une agréable expérience.

Si vous en avez les moyens, le menu découverte avec dégustation des vins est une valeur sûre.

Un restaurant à fréquenter pour les grandes occasions.

Visité en février 2014
Camon, France
“DU GRAND ART”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

de la cuisine artistique! c'est bon , presentation impeccable, menu varie, un peu cher mais l' excellence cela se merite, pour les grandes occasions c'est a coup sur le bon plan

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“excellent et petillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Une soirée en famille bien sympatique, un cadre moderne,
acceuil chaleureux, un menu gourmand plein de surprises.. et ce jour à la truffe !!!! un régal.
Le tout accompagnė de vins inhabituels pour nous mais excellents et en accord parfait.
Le dessert .. tres petillant ! au citron vert termine ce tres bon moment.
A renouveler au gres des saisons.
bravo à toute l'équipe !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aubergade ? Partagez vos expériences !