“Service remarquable, plats délicieux”
Avis sur La Bonne Auberge

La Bonne Auberge
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Dury
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Une bonne découverte. Produits de bonne qualité, frais. Accueil chaleureux, service soigné.
Belle présentation des plats. Cadre reposant. Je reviendrai avec les amis.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, entrée (foie gras aux escargots) aux saveurs équilibrée , le plat (goujonnette de soles) associant terre et mer, un dessert tout en légèreté. Très belle découverte à renouveler.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Peu de tables, une carte délibérément limitée et une explosion de plaisir à la découverte de chaque plat proposé par ce jeune chef talentueux ! Des alliances originales, des présentations travaillées, nul doute que ce restaurant a largement sa place dans la région amiénoise et qu'il fera positivement parler de lui. Nous n'avons qu'une hâte ... Y retourner, pour faire de nouvelles découvertes !

Avis publié : 14 mai 2014

Réservation prise sur les conseils d'une amie, nous n'avons pas été déçu.
Un menu le midi, entrée, plat, dessert pour 19€. Un des meilleurs rapport qualité prix du secteur!
L’accueille et le service impeccable, les produits sont frais, de saison et superbement travaillés.
Il faut juste penser à réserver, car l'adresse a l'air connu des gastronomes.

Avis publié : 30 avril 2014

Pourquoi parfait quoique ... ? Tout simplement parce qu'il est difficile de faire des reproches à ce restaurant sur le plan de la cuisine.
Tout est bon, de l'accueil jusqu'aux mignardises ... mais 37€ une menu à choisir parmi deux entrées, deux plats principaux ( pigeonneaux ou poisson ) ainsi que deux desserts, c'est quand même un peu juste même si l'on vous dit que c'est pour garantir la fraîcheur et la préparation sur place. De plus ce menu était semble-t-il proposé à 35€ avant l'hiver...
La déco est vraiment très neutre, du blanc et encore du blanc ... une petite touche de rouge comme sur la façade pourrait améliorer les choses. Idem pour les chaises qui à mon avis étaient déjà là il y a quelques années.

Sophie D, Propriétaire de La Bonne Auberge, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci de l'intérêt que vous portez pour notre restaurant.
Le choix d'un menu unique avec 2 entrées, 2 plats, fromage et 2 dessers est
le concept du restaurant. Nous n'avons pas le projet de le changer. Mais nous le changeons mensuellement afin de satisfaire les papilles de tous. Nous savons parfaitement que certains des produits des menus ne plaisent pas à tout le monde, c'est pourquoi nous avons la possibilité de proposer autre chose, par exemple de l'onglet de bœuf à la place du pigeonneau pour le menu du mois d'avril.

Concernant le prix du menu, vous avez raison le prix était de 35€ En 2013, avant que la TVA augmente.

Quant à la décoration, nous souhaitons rester dans la sobriété et le naturel. Les chaises seront changées un jour comme bien d'autres choses dans le restaurant mais nous sommes ouverts depuis à peine un an, laissons au temps le temps.

Merci encore de nous faire part de vos remarques, elles sont toutes bonnes à prendre.

La bonne auberge.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Auberge ont aussi consulté

Vous connaissez La Bonne Auberge ?