“restaurant a éviter ...”

Grill Courtepaille
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Dury
Cuisines : Grillades
Avis publié : 10 octobre 2013

nous sommes venus mangés a ce restaurant par curiosité, nous arrivons le chef de salle nous accueille, il dit d'attendre un instant pour débarrasser une table de deux alors que le restaurant était au trois quart vide ... une fois installés a la table la serveuse nous amènent les cartes, en même temps les salade de bienvenu "comme a Buffalo grill".
Arriver a la commande, nous n'avons toujours pas commander l'apéritif, alors nous avons du coup dû commander tout d'un coup et de ce fait la serveuse nous a apporté l'apéritif et les boissons pour les plats en plus des gâteaux apéritif après la salade ... ma copine n'avais pas très faim, j'ai voulu quand même en prendre une, mais il y en avais pas, donc déçu j'ai préféré me préserver pour le plat qu'il n'y avais pas non plus donc je me suis braquer sur un malheureux bout de viande. Les plats arrivés il rester sur la table les gâteaux apéro, les assiettes de salade, les coupes de champagne non fini, alors de ce fait j'ai pris l’initiative de débarrasser la table et de mettre le tout sur une des nombreuses tables voisine de deux .... enfin bref; nous y retournerons jamais ... cette chaîne a était dépassée!

Avis publié : 31 juillet 2013

DEPLORABLE. Enfuyez vous ou continuez tout droit sur votre route.
Appréciation générale : Le pain est arrivé en fin de repas. Légumes a volonté,ce n'était pas le cas.En l'occurence ,le cuisinier m'apporte une pomme de terre au four et me stipule pas certain d'en avoir encore.La serveuse a mis une plomb pour me la ramener.On dérange plus qu'autres choses. Mon collégue qui a commandé des frites,c'est vu ramené une assiette avec des frites industrielles qui se battaient en duels,c'est a dire une quantité négligeable (maximum 15 frites). Service restreint,le patron regarde sa montre pour enlever du personnel a heure fixe.

Avis publié : 10 juin 2013

les grillades sont superbes, cuites au feu de bois cela donne un petit gout de barbecue
A éviter les desserts, micro onde et gâteaux industriel
Rien que pour l'andouillette j'y retourne

Avis publié : 8 juin 2013

Quelle déception ! pour faire plaisir à ma grand-mère, nous y sommes allés un midi...Il fallait revoir la carte : plus de pommes de terre au four ! Mince on y allait pour ça...Le dessert souhaité plus là non plus ! Super le choix...
Quant au cadre, pire qu'une cantine...bruyant ! Et le chien des voisins placés juste à côté qui vient se manifester à l'arrivée des plats...Inutile de rechercher l'intimité !
Et un prix peu attractif par rapport au repas...La grande déception et le never comme back assuré !!

Avis publié : 25 avril 2013

On sait à quoi l on s attend lorsque l on va dans cette enseigne mais celui d Amiens est en dessous de tout...pas de steak haché à la carte..et cela arrive régulièrement,dessert surgelé mal réchauffé et prix très élevé au vue de la qualité de chèque l'on a dans l assiestte...enfin le cadre est sombre ,mal éclairé...à déconseille à toute personne de passage..

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Courtepaille ?