“Belles saveurs”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Belles saveurs”
Avis écrit le 7 février 2014

Un peu déconcerté à l'arrivée. Menus différents de la page Facebook et de ce qu'on m'avait annoncé à la réservation.(-)

Je trouve mon bonheur dans un des 2 menus proposés (peu de choix = qualité). Les prix sont moindres par rapport aux menus proposés lors de la semaine d'ouverture.(+)
J'ai choisie : salade de choux (avec pointe de wasabi) croquante et fraiche (+)
Porc pané et riz sauté (panure excellente et cuisson du porc parfaite - et cuisiné devant nous) (++)
Une petite boule de glace pour finir (yuzu) (+).

Certains prix paraissent cher ou excessif mais l'importation y est pour beaucoup. Gouter des produits du bout du monde à un prix. (c'est souvent sur les boissons que les restau margent le plus-et boire une bière japonaise dans un autre verre que celui de la marque ne change rien au gout de la bière!)

Il fallait oser ouvrir un "japonais gastronomique" à Amiens. J'espère que celui ci durera pour pouvoir essayer d'autres saveurs. On se sent en confiance même si l'ambiance, le cadre, le choix restreint..... peuvent déconcerter les français que nous sommes.

un (-) pour la ventilation.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment bien à tous les niveaux”
Avis écrit le 4 février 2014

J'habite Amiens et je doit dire que j'en avais assez de voir pousser des pseudos restos japonais à Sushis pas bons, chers et qui ne reflétent en aucun cas la finesse et la richesse de la cuisine japonaise.
Heureusement maintenant il y a le Waku, le resto est disposé comme une "cantine" japonaise, mais il y a une salle, pour ceux qui n'aime pas ce concept (libre à eux).
J'ai trouvé la cuisine Raffinée et délicieuse, préparée devant vos yeux avec soin. le plus c'est l'accueil et le fait que les cuisiniers se rendent disponibles pour partager leur savoir et leur culture.
Je recommande vivement ce restaurant à toutes celles et ceux qui veulent un jour se sentir presque comme là-bas.
Par contre ce n'est pas donné. surtout si vous aimez boire alcoolisé pendant le repas. mais mon avis reste vraiment ultra positif !!!

Amiens, France
“Un authentique restaurant japonais”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée! La cuisine était délicieuse, tout comme la présentation des plats. Le chef est très disponible pour répondre à la moindre de nos questions et nous conseiller au mieux. Le service était super et très chaleureux (toute l'équipe est très souriante, c'est très agréable!). Il n'y a que deux menus mais il change chaque semaine, donc ça reste assez varié. Les prix concernant les boissons sont assez chers mais ce sont des produits importés, on ne peut pas tout avoir... La cuisine est vraiment de qualité, le chef nous fait partager son savoir-faire et raconte des anecdotes intéressantes sur le Japon, on s'y croirait presque!! Pour améliorer ce restaurant , je pense que ce serait bien de proposer des plats, ou des entrées à la carte, car chaque plat est bien copieux, pour un take-away le midi par exemple. Il serait bien de penser à proposer des plats végétariens...A très vite pour de nouvelles aventures culinaires!!!

Amiens
“veritable restaurant japonais”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellente soirée. La cuisine était délicieuse, joliment servie et d'une fraîcheur exemplaire. Il est vrai que le choix est relativement limité mais il s' agit d'un gage de qualité. Le service était parfait. L'accueil était très agréable, les conseils très intéressants et fort à propos. Nous sommes ravis d'avoir enfin un véritable restaurant japonais à Amiens. Bravo au chef et à son équipe ! Et à bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires !

Visité en janvier 2014
sains en amienois
“Un bon debut”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Bonne ambiance , service attentione , la cuisine est bonne mais les plats pas tres chauds et pas servis en meme temps pour tous les convives , le choix des vins est un peu reduit et leur prix élevé . Par contre les explications sur la culture japonaise sont tres intéressantes . Je pense que c' est juste un problème d'organisation des débuts , nous leur donnerons une seconde chance

Les voyageurs ayant consulté Waku ont aussi consulté