“Excellent”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

La dernière fois que j'ai aussi bien mangé japonais c était au Japon ! Cuisine excellente. Salle agréable. Accueil chaleureux et de très bonnes explications sur la cuisine et traditions japonaises. De delicates attentions. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 21 mars 2014

Dépaysan, moderne, superbe cuisine, très bon accueil...et si vous vous intéressé, le Chef est prêt à échanger avec vous des traditions japonaises...le prix vaut bien la qualité!Enfin un VRAI restaurant Japonais dans le respect de la tradition, avec des plats cuisinés qui sortent des uniques sushis proposés sur Amiens!
Félicitations!

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Restaurant �� la d��coration sympa , cuisine au milieu de la salle.
2 menus 24 ou 33 euros . Sans dessert . Plats corrects mais qui ne justifient pas un prix aussi ��lev�� .

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Joli resto. Long bar devant le chef a la japonaise.
C'est sur que ça peut paraître pas convivial pour un groupe mais tous les jap sont comme ça. Voir le chef cuisiner ça a aussi son charme.
L'extérieur est aussi sympa avec la tori qui se repère bien de la route ainsi que l'arbre a voeux.
2 menus, pas de carte.
C'est un mélange de plusieurs types de cuisine japonaise: yakitori, teppanyaki , ramen et visiblement certains soirs sushi.
Ça n'est pas tellement étonnant pour être viable en France et qui plus est à Amiens.
C'était bien cuisine et ça m'a globalement bien rappelé le Japon.
Le prix me paraît un peu élevé toutefois.
Certes il y a des produits importes mais cela ne concerne pas les produits frais donc pas vraiment justifié.
Pour le thé vert, c'est du thé vert en poudre qui ne coûte pas grand chose donc 4,5€ c'est un peu exagéré.
A voir sur la longueur.
Curieuse de voir le prix du menu bœuf de Kobe.

Avis publié : 7 février 2014

Un peu déconcerté à l'arrivée. Menus différents de la page Facebook et de ce qu'on m'avait annoncé à la réservation.(-)

Je trouve mon bonheur dans un des 2 menus proposés (peu de choix = qualité). Les prix sont moindres par rapport aux menus proposés lors de la semaine d'ouverture.(+)
J'ai choisie : salade de choux (avec pointe de wasabi) croquante et fraiche (+)
Porc pané et riz sauté (panure excellente et cuisson du porc parfaite - et cuisiné devant nous) (++)
Une petite boule de glace pour finir (yuzu) (+).

Certains prix paraissent cher ou excessif mais l'importation y est pour beaucoup. Gouter des produits du bout du monde à un prix. (c'est souvent sur les boissons que les restau margent le plus-et boire une bière japonaise dans un autre verre que celui de la marque ne change rien au gout de la bière!)

Il fallait oser ouvrir un "japonais gastronomique" à Amiens. J'espère que celui ci durera pour pouvoir essayer d'autres saveurs. On se sent en confiance même si l'ambiance, le cadre, le choix restreint..... peuvent déconcerter les français que nous sommes.

un (-) pour la ventilation.

Les voyageurs ayant consulté Waku ont aussi consulté