“excellent, surprenant”

Options : Dîner, Réservations
amiens
“excellent, surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

excellente qualité, chef au top, les plats etaient divins!! je suis heureuse de connaitre une telle adresse pres d'Amiens!! Merci

• Visité en avril 2014

Amiens
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysement totale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Enfin un vrai japonais Amiens !!!
Nous avons testés ce restaurant un midi par curiosité. Quel surprise ! Un décor a la japonaise magnifique. Un prix certe un peu cher mais quand vous voyez vos assiettes (qui elles aussi étaient magnifique) arriver le prix est justifié.
Je recommande les yeux fermés a tout les amateurs de japonais qui veulent manger autre chose que des sushis. Nous y retournerons bien volontiers.

Tokyo, Japan
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

La dernière fois que j'ai aussi bien mangé japonais c était au Japon ! Cuisine excellente. Salle agréable. Accueil chaleureux et de très bonnes explications sur la cuisine et traditions japonaises. De delicates attentions. Allez y les yeux fermés !

• Visité en février 2014
Amiens, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Dépaysan, moderne, superbe cuisine, très bon accueil...et si vous vous intéressé, le Chef est prêt à échanger avec vous des traditions japonaises...le prix vaut bien la qualité!Enfin un VRAI restaurant Japonais dans le respect de la tradition, avec des plats cuisinés qui sortent des uniques sushis proposés sur Amiens!
Félicitations!

• Visité en février 2014
“Plut��t cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Restaurant �� la d��coration sympa , cuisine au milieu de la salle.
2 menus 24 ou 33 euros . Sans dessert . Plats corrects mais qui ne justifient pas un prix aussi ��lev�� .

Les voyageurs ayant consulté Waku ont aussi consulté