“pas étonnant la liquidation judiciaire”
Avis sur Waku - FERMÉ

Waku
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Amiens, France
“pas étonnant la liquidation judiciaire”
Avis écrit le 7 août 2014

je ne peux pas dire que ce soit "mauvais" mais à ce prix là j'en demandais beaucoup plus! vraiment trop cher dommage sinon nous serions revenu ! la fermeture fut très rapide mais pas étonnant

Visité en mars 2014

amiens
“excellent, surprenant”
Avis écrit le 13 avril 2014

excellente qualité, chef au top, les plats etaient divins!! je suis heureuse de connaitre une telle adresse pres d'Amiens!! Merci

• Visité en avril 2014
Amiens
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysement totale”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Enfin un vrai japonais Amiens !!!
Nous avons testés ce restaurant un midi par curiosité. Quel surprise ! Un décor a la japonaise magnifique. Un prix certe un peu cher mais quand vous voyez vos assiettes (qui elles aussi étaient magnifique) arriver le prix est justifié.
Je recommande les yeux fermés a tout les amateurs de japonais qui veulent manger autre chose que des sushis. Nous y retournerons bien volontiers.

Tokyo, Japan
“Excellent”
Avis écrit le 25 mars 2014

La dernière fois que j'ai aussi bien mangé japonais c était au Japon ! Cuisine excellente. Salle agréable. Accueil chaleureux et de très bonnes explications sur la cuisine et traditions japonaises. De delicates attentions. Allez y les yeux fermés !

• Visité en février 2014
Amiens, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 mars 2014

Dépaysan, moderne, superbe cuisine, très bon accueil...et si vous vous intéressé, le Chef est prêt à échanger avec vous des traditions japonaises...le prix vaut bien la qualité!Enfin un VRAI restaurant Japonais dans le respect de la tradition, avec des plats cuisinés qui sortent des uniques sushis proposés sur Amiens!
Félicitations!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Waku ont aussi consulté