Avis publié : 14 septembre 2015

Chambre simple et suffisante. Vue magique sur le Lac.
il n'y a pas de rue à traverser pour aller sur la plage.
Accueil chaleureux et charmant de l'ensemble du personnel.
Ce fut une parenthèse de plaisir simple et de sérénité.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

Nous avons passés un séjour magnifique accueil du personnel et des propriétaires irréprochable
Localisation idéal cuisine vraiment très correct. Si possible demander à dîner sur le ponton avec le coucher de soleil inoubliable
Seul petit bémol toutes les chambres ne sont pas équipes de climatisation
Nous reviendrons

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2015

Petit séjour de 4 jours dans cet établissement hyper bien placé au bord du lac de Garde.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Nous avions une chambre avec une vue direct sur le lac, c'était le top !
La nourriture du restaurant était plutôt très bonne et le petit déjeuner était plutôt bon aussi.
En bref, un super week-end !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 1 juin 2015

Le personnel a été aux petits soins pour nous. Nous avons été enchantés de notre séjour. Nous pouvons que recommander cet hôtel qui a un accès direct au lac. Nous avons apprécié les pâtes "maison" et le vin du pays.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 1 septembre 2014

Quel accueil ! Une équipe de 5 motards assoiffés a été littéralement subjuguée par le sourire et la gentillesse de toute l'équipe lors d'une simple pause au bord du Lac de Garde. Nous ne pouvons que recommander cet établissement, bien que nous ne nous soyons pas véritablement arrêtés, ni pour manger, ni pour dormir. Mais la propreté du lieu et l'amabilité des patrons sont les raisons de notre coup de cœur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis