I Calanchi Country Hotel & Restaurant
Hotel Europa(Cupra Marittima)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ristorante Anita(Cupra Marittima)
67 $US
  • Parking gratuit
Boutique Hotel Magnolia(Montefiore dell'Aso)
Dea Flora(Montefiore dell'Aso)
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel La Perla(Cupra Marittima)
Hotel Ideal(Cupra Marittima)
Hotel Marano(Cupra Marittima)
  • Piscine
Hotel Cristal(Cupra Marittima)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Une semaine de vrai farniente; un site magnifique; un vrai 4 étoiles; un personnel qualifié, bilingue, voire trilingue, et ô combien sympathique; et globalement, un service... familial (et c'est un vrai compliment).
Nous y retournerons avec plaisir un jour...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

On s'est régalé. L'endroit est magnifique. Le personnel accueillant et extrêmement sympathique. La cuisine est excellente. C'était notre anniv de mariage et le chef nous a offert un splendide plateau de fruits présenté comme une oeuvre d'art. Nous avons totalement expérimenté le "farniente". Génial pour un séjour de repos total et même si la région n'est pas très touristique elle est splendide à visiter. A ne pas laisser passer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Excellente cuisine, à essayer absolument les pâtes fraîches aux truffes, un vrai délice! Très bon accueil en français.
La plage Grottammare avec laquelle l'hôtel a des prix pour le parasol est parfaite pour les enfants, on a l'impression que tout le monde se connait, c'est une plage familiale.
Dommage que le petit-déjeuner ne puisse pas s'effectuer à l'extérieur, nous aurions aimé profiter du beau temps.
Matelas à ressort - moyen.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avions réservé une semaine en bénéficiant d'une offre de vente privée. Nous avons été ravis du séjour : l'hôtel est très bien situé dans un endroit très calme au milieu des collines à seulement 10 km de la mer et non loin également des monts sybillins. La région est agréable, encore peu touristique mais vaut vraiment le détour.
Très bon petit déjeuner et accueil en francais. Seul bémol : le wi-fi qui ne fonctionne pas toujours très bien.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Cet hôtel est situé au cœur d'un paysage magnifique de collines et de campagne et à quelques kilomètres de la mer. L'accueil en français dont nous avons bénéficié a été particulièrement chaleureux et attentionné et une foule de renseignements sur les lieux à visiter nous a été donnée chaque jour. Nous avons été surclassés dans une suite avec une très belle vue sur les montagnes. Chambre très spacieuse et très confortable et excellente cuisine avec de nombreuses spécialités de la région. Un lieu à recommander pour les amoureux de la tranquillité, de la gastronomie et des beaux paysages.
Geneviève et Daniel - France

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple