Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Un emplacement dans les les salines donc une vue incroyable les chambres sont très bien avec un ballotin de sel offert.. Une piscine pour se rafraichir avec une petite piscine d eau saler et un petit déjeuner copieux et un personnel très sympathique et à votre écoute

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2018

Un endroit atypique et plein de charme. La chambre de base que nous avions bénéficié d’un très bon rapport qualité prix. Les fenêtres sont très en hauteur bas de la fenêtre vers 1,7 m) ce qui peux déranger des gens à tendance claustrophobe. Belle salle de bain.
Le point fort est l’ensemble jardin piscine, très calme et relaxant.
Le restaurant à proximité, près du musée du sel (trattoria Del sale) est très bien.
Bon petit déjeuner buffet continental avec des produits de qualité

Astuce pour la chambre : La suite avec terrasse est plus onéreuse, mais la terrasse vous ménage de très beaux couchers de soleil
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2018

Découvert par hasard, cet hôtel a tout d'un grand.
- chambre confortable avec télévision écran plat
- Petit déjeuner très bien.
- Surtout grand calme au milieu des Salines
- Piscine + spa eau de mer
- prix très correct

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018

Un joli bâtiment dans le bel environnement des salines. Nous avons apprécié le confort de la chambre et un petit déjeuner très varié. Joli jardin et piscine dont les enfants ont profité. Nous avons pu dîner dans le restaurant proche malgrė l'heure tardive de notre arrivėe. Le personnel de la rėception est très attentionné.

Astuce pour la chambre : La cabine de douche n'est pas totalement étanche, c'est un point à améliorer.
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Ok l’endroit est joli (la cour en particulier et les marins salins alentours). Mais pas mal de petites choses désagréables : une serviette de piscine pour la durée du séjour, pas d’eau potable, salle de bain un peu rudimentaire (mais propre).
En bref, ne vous attendez pas à un confort 4 étoiles.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille