“Hôtel au confort limité”
Avis sur Hotel Lago Bin

Hotel Lago Bin
“Hôtel au confort limité”
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'hotel est dans la montagne à environ 15 mn de Vintimiglia et 25 mn de San Remo donc plutôt pas mal niveau emplacement. La déco de l'hôtel est plutôt particulière avec beaucoup d'animaux empaillées. Le service est correct, et le petit dej est plutôt bien aussi. Par contre, les matelas des chambres sont inconfortables au possible, la Clim des chambres ne fonctionne pas ou peu, ce qui nous a obligé à ouvrir les fenêtres ... Mais là, lorsque un véhicule passe sur la route, vous avez l'impression qu'il rentre dans la chambre ... Et l'entretien de la piscine laisse vraiment à désirer, cette dernière étant trouble et verte en plein mois d'août avec plein de gamins dedans. Enfin, nous avons également eu droit à notre épisode invasion de fourmis dans la chambre, mais cette dernière à été traité rapidement et efficacement par le personnel. En conclusion, nous ne reviendrons plus à cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lago B, Responsabile reception de Hotel Lago Bin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2016
Cher Client
beaucoup des choses sont amélioré depuis Votre séjour. Nous n'avons plus les animaux empailliées. Nous avons changé les matelas. Nous Vous donnons la suggestion d'assayer nos chambres coté rivière, bien plus tranquilles.
La piscine a régulièrement le Staff qui s'en occupe (nettoyage compris).

Avis écrit le 14 juillet 2012

Pour le calme il faudra repasser car les chambres sont très mal insonorisées on entend les portes claquer les voisins parler l'ascenseur marcher bref c'est pas vraiment le calme qui est pourtant sensé être recherché...
Si vous n'aimez pas les animaux empaillés passez votre chemin car le hall de l'hôtel en est truffé... Pour ma part je trouve ça plutôt gloc...

• Séjour du juillet 2012
Cher client
beaucoup de choses sont changés depuis de Votre séjour, à partire des animaux empaillés que nous avons eliminé.
Voir également ces hébergements à Rocchetta Nervina ou ses environs
Grand Hotel Pigna Antiche Terme
Grand Hotel Pigna Antiche Terme
N° 10 sur 15 à Imperia
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 1 sur 12 à Bordighera
Hotel le Mirval
Hotel le Mirval
N° 1 sur 1 à La Brigue
Le Prieure
Le Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Dalmas-de-Tende

Vous connaissez Hotel Lago Bin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lago Bin

Établissement : Hotel Lago Bin
Adresse: Morga, 18035 Rocchetta Nervina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Rocchetta Nervina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rocchetta Nervina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lago Bin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lago Bin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lago Bin Rocchetta Nervina
Rocchetta Nervina Hotel Lago Bin