“Le calme de l'arrière-pays” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lago Bin

et 1 autre site !
Hotel Lago Bin
“Le calme de l'arrière-pays”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Idéalement placé pour visiter la vallée de la Nervia, cet hôtel un peu ancien offre le calme d'une cascade dans la montagne à quelques km de la riviera italienne et d'une ville de caractère telle que Sanremo. La piscine très bien tenue est appréciable lors des chaudes après-midi d'été. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'hotel est dans la montagne à environ 15 mn de Vintimiglia et 25 mn de San Remo donc plutôt pas mal niveau emplacement. La déco de l'hôtel est plutôt particulière avec beaucoup d'animaux empaillées. Le service est correct, et le petit dej est plutôt bien aussi. Par contre, les matelas des chambres sont inconfortables au possible, la Clim des chambres ne fonctionne pas ou peu, ce qui nous a obligé à ouvrir les fenêtres ... Mais là, lorsque un véhicule passe sur la route, vous avez l'impression qu'il rentre dans la chambre ... Et l'entretien de la piscine laisse vraiment à désirer, cette dernière étant trouble et verte en plein mois d'août avec plein de gamins dedans. Enfin, nous avons également eu droit à notre épisode invasion de fourmis dans la chambre, mais cette dernière à été traité rapidement et efficacement par le personnel. En conclusion, nous ne reviendrons plus à cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocchetta Nervina

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Pour le calme il faudra repasser car les chambres sont très mal insonorisées on entend les portes claquer les voisins parler l'ascenseur marcher bref c'est pas vraiment le calme qui est pourtant sensé être recherché...
Si vous n'aimez pas les animaux empaillés passez votre chemin car le hall de l'hôtel en est truffé... Pour ma part je trouve ça plutôt gloc...

• Séjour du juillet 2012
Hotel Delle Mimose
Hotel Delle Mimose
N° 14 sur 44 à Diano Marina
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 1 sur 12 à Bordighera

Vous connaissez Hotel Lago Bin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lago Bin

Établissement : Hotel Lago Bin
Adresse: Morga, 18035 Rocchetta Nervina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Rocchetta Nervina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rocchetta Nervina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lago Bin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lago Bin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocchetta Nervina Hotel Lago Bin
Hotel Lago Bin Rocchetta Nervina