“un superbe complexe” 4 sur 5 bulles

Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel
N° 1 sur 8 Hôtels à San Nicolo
“un superbe complexe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

cet hotel spa est managé dans la lignee du Pullmann Spa Resort de Villasimius en Sardaigne et son directeur est très attaché à elever le niveau lobal de service.Il y reussit très bien même s'il semble difficile de trouver en Calabre du personnel à même de servir dans un hotel de ce niveau.
Une restriction cependant concernant l'accès et les abords de l'hotel qui sont assez peu engageants
il est par exemple peu agréable d' aller faire du jogging alentour compte tenu du problème d'enlèvement des ordures
ceci dit c'est une superbe adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Séjour très agréable dans ce complexe hôtelier qui dispose de chambres spacieuses, d’une belle plage et d’un centre de thalasso exceptionnel dont le personnel est aux petits soins. Pour les sportifs : salle de fitness bien équipée et suivez les cours collectifs de Guiseppe (personal trainer) qui est génial. Il accompagne même les clients lors de leur jogging.

Bémol : n’essayez pas d’obtenir un café avant 7h30 (ouverture petit déjeuner). C’est peine perdue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'endroit est superbe, ( Tropea et alentour à découvrir et je conseille aussi escapade en bateau) et la structure hôtelière de grande beauté, exemple très agréable de design italien.,
Mais facteur déterminant de succès dans cette chorégraphie est la qualité des services assurés par l'hôtel. La gentillesse et disponibilité du personnel sont tout a fait remarquables.
Service dans les chambres impeccable, service de réception exquis, qualité de repas très élevée et "saine" et le personnel sensible a vos desiderata et prévenant.
Un mot en particulier sur la thalasso: habituée de structures Accor depuis 1981, le produit offert à Capovaticano me semble très intéressant et une diversification sympathique tout dans le respect du protocole Accor. Un travail individuel si précis, de qualité et avec de temps de travail si importants a été pour moi une très agréable surprise! Les soins proposés dans le domaine de la réhabilitation fonctionnelle avec un rééducateur très intéressante et méritante d'être développée et mieux connue.
Voyage pour se rendre à Lamezia Terme facile , aéroport desservi aussi par compagnies low-cost et ensuite 45 min pour arriver au ressort.Je conseille vivement de louer une voiture pour sillonner en toute liberté. .
Ghiga

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passer un moment exceptionnel dans ce sublime Hotel
au delà du cadre le service le personnel est irréprochable
la thalassothérapie est superbe les soins sont de qualités
le personnel est très accueillant !!!
Nous le recommandons vivement et nous y reviendront volontiers !!
J en garde un excellent souvenir !!

• Séjour du août 2011
Lingolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné pendant 15 jours dans cet hôtel sublime, chambre superbe, repas exquis, propreté remarquable, le site est fabuleux une salle de sport et des services irréprochables.
Nous sommes repartis vers l'aréoport le matin très tôt (5h30) sans petit déjeuner même pas un café ou chocolat cétait le seul point négatif de tout le séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

NOus sommes partis en famille avec des amis pour la semaine du 14 juillet. Le voyage n'est pas trop long malgré un changement à Rome, l'hôtel se trouve à environ 45 minutes en voiture et la route est magnifique.(faisable avec des enfants) Notre chambre dominait la mer avec une vue sur un jardin magnifique que nous pouvions admirer depuis notre terrasse. L'Hôtel est ultra design, très épuré, grand luxe. Côté SPA, 4 piscines, hamam, sauna, tout est neuf, immense et rès design, les massages sont très agréables, équipe très profesionnelle. Détente assurée. l'équipe du restaurant adorable ( on vous prépare des crèpes le montant à la demande!). Le vue de la chambre nous donnait l'impression d'être sur un bateau! Seul point négatif le dejeuner du midi, pas assez copieux par rapport au prix. Nous reviendrons l'année prochaine!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

parfait hotel; charmant assez peu de chambres (une centaine) et une super structure ( 2 resto; une belle piscine; un mini club; et biensur un LE spa !) ; personnel gentil et attentif; nous avions une chambre luxueuse avec vu coucher de soleil sur le stromboli ! ; la nourriture est excellente ; un peu leger à midi mais trés raffiné; de paris il est possible de prendre un vol direct Beauvais Lamezzia 2 h puis 50 min de transfert (dans la campagne de la Calambre, c est trés joli ) ; digne de l' hotel Timi Ama en sardaigne (meme direction) et à des prix encore trés raisonnable pour ce nouveau complexe; il faut en profiter !

Voir également ces hébergements à San Nicolo ou ses environs
Villaggio Club Baia del Sole
Villaggio Club Baia del Sole
N° 4 sur 48 à Ricadi
Villaggio Il Gabbiano
Villaggio Il Gabbiano
N° 2 sur 8 à San Nicolo
Sunshine Club Hotel Centro Benessere
Sunshine Club Hotel Centro Benes...
N° 3 sur 48 à Ricadi
N° 7 sur 19 à Capo Vaticano
Rocca Nettuno Tropea
Rocca Nettuno Tropea
N° 2 sur 20 à Tropea

Vous connaissez Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel

Établissement : Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel
Adresse: Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89866 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
N° 1 sur 8 Hôtels à San Nicolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Priceline, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capovaticano Resort Thalasso Hotel Capo Vaticano
Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery By Sofitel Calabre/San Nicolo, Italie