Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un petit coin de paradis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel
N° 1 sur 9 Hôtels à San Nicolo
Attestation d'Excellence
Caen
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Un cadre sompteux, une architecture magnifique, la mer, le soleil, la piscine, et la thalasso pour qui le souhaite. Ambiance familiale et chaleureuse, repas adaptés (buffets variés), tout est fait pour rendre le séjour agréable. Vraiment rien de négatif, à signaler, mais à recommander pour un séjour de plusieurs jours

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CaenMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

675 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    346
    194
    87
    37
    11
Consultez les avis pour
249
249
20
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly
Auteur de niveau
49 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2012

Si vous avez besoin d'un break de remise en forme avec soleil garanti, c'est une bonne adresse, car le centre de thalasso est magnifique, les soins pratiqués par une équipe très compétente et professionnelle, et comme la restauration est très moyenne et qu'il n'y a strictement rien à faire dans les environs immédiats, vous pouvez revenir bronzé, reposé et minci.

Attention ! L'hôtel étant en contrebas, les connexions Internet sont hasardeuses. Quand aux connexions téléphoniques, elles sont quasiment impossibles pour les abonnés Orange ( les SFR sont mieux lotis ). C'est inadmissible pour un établissement de cette catégorie, gageons que ce handicap sera réglé prochainement.

Attention ! Allergiques aux petits enfants et bébés s'abstenir car ils sont légion, adorables et couvés par leurs jeunes parents, mais parfois bruyants ...

Belles chambres spacieuses et claires ( insonorisation pas terrible néanmoins ) , plage bien équipée et suffisante, belle piscine.

Bravo au Directeur Carmine et à son équipe, charmante, disponible et souriante. On reviendra quand les connexions Internet et téléphone fonctionneront !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci oyashivo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cachan, France
Auteur de niveau
22 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'arrivée au resort peut s'avérer pénible, surtout de nuit, la signalétique n'étant pas réfléchissante.
L'accueil s'est fait en français, après que chacun se soit rendu compte que l'autre le parlait. Vu notre arrivée tardive les bagages ont été directement montés en chambre afin que nous puissions aller diner.

Le resort présente une architecture design et épurée qui mériterait quelques arbres supplémentaires. En effet, par près de 40°C les zones d'ombre manquent cruellement.
Nous avons toujours trouvé des transats libres, que ce soit à la piscine ou à la mer. La piscine est très agréable de par sa forme qui encourage les enfants à jouer du coté le moins profond ce qui permet aux autres de nager tranquillement.

Nous occupions une junior suite, vaste et très confortable, rien n'y manquait. Le service de chambre a été exemplaire tout au long du séjour.

Nous avons été agréablement surpris par les animations disponibles (réveil musculaire, aqua gym et fitness), sans les désagréments d'un hôtel Club. Les jeunes enfants disposaient d'un mini-club ou les animateurs leurs proposaient des jeux, travaux manuels et baignades. Bien que le courant soit bien passé avec les animateurs, notre fils de 9 ans n'a pas vraiment accroché du fait qu'il était le seul dans sa tranche d'âge. Le mini-club lui a cependant permis de découvrir le tennis. A sa demande, nous l'avons ensuite inscrit à des cours avec Léonardo, le moniteur de tennis. Bien que celui-ci ne parlait pas français, cela n'a pas été un obstacle pour transmettre son savoir.

Concernant la restauration, nous avons bien apprécié les PDJ et diners (entrées très variées), même si nous avons déjà connu mieux ailleurs. Nous avons également déjeuné à quelques reprises au Stromboli bar ou le buffet de salades offre un bon rapport qualité/prix.

Mon épouse s'est offert 3 soins au SPA dont 2 avec Jennifer (venant du NOVOTEL THALASSA DINARD pour la saison, à la demande de Marie Blanche, la responsable de la Thalasso & SPA) qui est très agréable, professionnelle et de bons conseils.
Un regret, l'accès aux piscines intérieures, au hammam et au sauna reste payant même lorsque des soins ont été réalisés.

A noter qu'à deux reprises pendant notre séjour, l'accès au net via l'opérateur Guglielmo (le partenaire des hôtels M Gallery d'Italie) a été indisponible.

Nous gardons un excellent souvenir de nos vacances et de l'équipe d'animation (animateurs, sauveteurs, coach sportif …). Expérience que nous renouvellerons certainement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci oNavegador
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur de niveau
47 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2012

je ne connaissais pas la marque MGallery : c'est entre sofitel/Pullman et Novotel. On retrouve donc sans surprise les standards Accor,
L'hotel est situé sur une magnifique plage face aux iles éoliennes ( magnifique coucher de soleil sur le stromboli). On aperçoit même la Sicile. La déco est très épurée : c'est presque un peu froid comme ambiance.
Malgré un problème sur notre réservation à l'arrivée, le responsable a fait le maximum pour compenser le désagrément : rien à dire commercialement.
Côté chambre : tout est possible ! De celle qui donne sur le parking à celle qui vous offre une vue magnifique sur la mer.. Il y a deux bâtiments dans l'hotel. Celui situé à côté du batiment principal semble etre le mieux (plus petit, vue sur la mer, calme, pas de vue sur le restaurant).
La clim par contre est à revoir dans les chambres. Il n'y a pas de chambres communicantes. Dommage quand on a des enfants en bas âge.
Côté activité, le prof de gym est excellent, le mini club assez actif avec des animatrices super dynamiques ( mais fermé entre 12h30 et 16h), tennis, ping pong et kayak sont accessibles gratuitement. Le spa est magnifique mais ce sont les prix de Paris donc, à vos portefeuilles... Piscine correcte. A noter que piscine et plage sont constamment surveillées : un bon point.
Pour la cuisine, nous avons trouvé les plats très bons. Petit déjeuner ou diner, la qualité et le gout sont là. Pas de problème de réapprovisionnement. Au niveau du service, à part le premier serveur à qui nous avions demandé conseil sur le vin et qui nous avait très sérieusement proposé les deux vins les plus chers de la carte ( 115€ !), le reste du personnel était très attentif, très aimable. Beaucoup font des efforts pour parler français ce qui est très appréciable. On déjeune et dine dehors quand il fait beau, c'est très sympa, par contre j'imagine que quand il pleut, la salle intérieure est tristounette. On peut aussi dejeuner sur place ( buffet à 12€).
Activités dansantes le soir organisées par l'équipe.
bon hotel cosmopolite pour une semaine de repos avec ou sans enfant. Visite de tropéa à côté sympa à faire (voiture indispensable) et ballade en bateau le long de la côte possibe.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci flo d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Basse-Ham, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2012

Il y a les points positifs, tels le bon entretien et la propreté des espaces communs, des chambres, de la piscine, de la plage ( quoique il manque cruellement de végétalisation procurant de l'ombrage) et l'attitude gentille et souriante des personnels. Il y a aussi la qualité de l'emplacement dans un cadre agréable, calme et sans pollutions.
Mais... il y a les points négatifs, difficiles à admettre, tels l'absence d'insonorisation de la construction pourtant récente. Si vous avez des voisins bruyants ou insomniaques au-dessus de votre chambre, il vous faudra les supporter car la direction ne fera rien pour essayer de vous changer d'endroit même si vous restez 13 nuits. Il y a aussi une incapacité, ou peut-être est-ce un choix délibéré, pour ne pas organiser correctement le service du petit-déjeuner, en laissant une seule personne au buffet pour faire les crèpes, les pancakes, les oeufs sur le plat, les oeufs brouillés, etc, pour tout l'hotel....
Et puis il y a l'attitude déplacée, dans ces conditions, du Directeur qui se pavanne tel un roitelet parmi ses sujets (les clients) au cours des dîners où sa présence, finalement, n'est pas souhaitable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fabrice E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ittre, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 4 juillet 2012

L'environnement est magique, enface du Stromboli, mais pour y arriver, ce n'est pas facile. L'hotel se trouve loin de tout et il faut de toute façon une voiture si on veut bouger un peu. A première vue l'hotel est wauw, mais à l'acceuil on ne parle ni français, ni anglais. Les couloirs sont sombre et long. Grande chambre correcte. Le grand hic, c'est le restaurant. Oui, c'est bon, mais c'est la cantine. Il faut attendre pour prendre commande à boire, attendre de recevoir cette commande, le buffet est parfois ravagé par les autres hôtes. Petit déjeuner correct sans plus.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Tinnekke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 juin 2012

Magnifique hôtel, c'est la deuxième fois que j'y viens et déjà il y à des améliorations on sent le désir de la part de la direction de satisfaire le client.Le personnel est aimable sympathique et se donne beaucoup de peine. Pour ceux qui aiment bouger comme moi , chaque jour j'ai pu faire un peu de sport (1/2h réveil musculaire,1/2h aquagym "quelle ambiance d'ailleurs",1/2h petit moment fitness) ça varie du Pilates au Body sculpt ou encore cuisse abdo fessier selon la demande des participants le coach s'adapte très bien à ses clients, les conseils du coach sportif sont très professionnels et judicieux enfin un endroit ou l'on ne fait pas faire n'importe quoi à n'importe qui. BRAVO!!!
Les animateurs aussi sont très sympa et pour ceux qui voyage seuls s'ils le désirent ils seront très vite entouré et intégré dans le team.

Je n'ai qu'une chose à dire moi je suis conquise !!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FA221
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à San Nicolo ou ses environs
À 2.0 km
Villaggio Club Baia del Sole
Villaggio Club Baia del Sole
N° 5 sur 48 à Ricadi
4.5 sur 5 bulles 419 avis
À 1.0 km
Villaggio Il Gabbiano
Villaggio Il Gabbiano
N° 2 sur 9 à San Nicolo
4.5 sur 5 bulles 240 avis
À 14.8 km
BV Borgo del Principe
BV Borgo del Principe
N° 1 sur 11 à Zambrone
4.5 sur 5 bulles 464 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Hotel Ipomea Club
Hotel Ipomea Club
N° 1 sur 2 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 216 avis
À 0.8 km
Hotel Resort Tonicello
Hotel Resort Tonicello
N° 7 sur 19 à Capo Vaticano
4.0 sur 5 bulles 234 avis
À 7.0 km
LABRANDA Rocca Nettuno Tropea
LABRANDA Rocca Nettuno Tropea
N° 3 sur 21 à Tropea
4.0 sur 5 bulles 330 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel

Établissement : Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel
Adresse: Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89866 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 Hôtels à San Nicolo
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 463 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capovaticano Resort Thalasso Hotel Capo Vaticano
Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery By Sofitel Calabre/San Nicolo, Italie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page