Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel
N° 1 sur 9 Hôtels à San Nicolo

• Tchèque en 1er
Anderlues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné du 11 au 19 juillet en famille.
Dès notre arrivée tardive, le personnel en place s'occupe de tout jusqu'au déchargement des bagages. L'hôtel en réalité est tel que présenté sur le site internet! Les chambres ( en l'occurrence classique supérieure) sont spacieuses, modernes et très propres.
Le service de chambre est impeccable. Quant au restaurant, les chefs cuisiniers sont très disponibles et se coupe "en quatre" pour satisfaire aux demandes des clients.
La plage est magnifique, l'eau est transparente comme promis. La piscine est également splendide.
Le Capovaticano Resort est sans aucun doute le plus beau hôtel de la région calabraise.
Un voyage en famille véritablement exceptionnel pour une première visite de la région calabraise.
A refaire volontiers!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère famille de Mr. Fuschetto M,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor.
J'ai partagé vos commentaires avec toute mes equipes et cela ne peut que nous satisfaire et motiver pour outre passer toutes les attentes de notre aimable clientèle.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau au MGallery Capovaticano et ou dans un autre établissement MGallery du groupe Accor.

Gabriel Tadros
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous rentrons d un séjour dans cet établissement et nous sommes enchantés de ce choix .le personnel et le manager sont tres gentils ,et souhaitent vraiment répondre aux souhaits des clients, les chambres sont spacieuses , ont pour la plus part une grande vue sur la mer avec un grand balcon ,nous avons particulièrement apprécié la fraîcheur des buffets et l offre variée de crudités et de fruitts .
En juin la clientèle était en majorité italienne sympathique et chaleureuse,après avoir visite quelques plages dans le coin ,il me semble que cet hotel à la meilleure situation ,et un confort
D infra structure (spa,thalasso,tennis,piscine )unique dans la région .
En conclusion endroit parfait pour se refaire une santé .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Monsieur Steph941,
Je tiens a vous remercier pour vos commentaires sur le site Tripadvisor ainsi que d'avoir choisi MGallery Capovaticano pour vos vacances.
J'ai partage vos commentaires avec toute mon equipe et vous en remerciant.
Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain sejour en Calabre.
veuillez excuser l'abscence d'accent sur les lettres de mon clavier.
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Loin de tout, une voiture est indispensable, Tropea est à 8 km, il n'y a absolument rien à faire dans le secteur
Repas niveau cantine avec une qualité médiocre et hygiène un peu limite car les gens se servent avec une pince qui traine n'importe ou
Chambre bien mais classique pour ce genre d'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher membre de Tripadvisor,

Nous vous remercions pour votre commentaire, car grace à votre commentaire, cela nous permet d'améliorer notre performance, donc,
Vous serez heureux de savoir que grace à votre commentaire, cela nous a permis de mettre en avant les procédures suivantes:
- Un mini-bus qui porte nos clients vers le petit train qui va vers Tropea et qui s'arrete à la petite ville avant qui s'appelle Santa Domenica.

Avec le Responsable de la Restauration nous avons mis au point:

- Une variété de soirée a thème pour les menus que nous avons décidé de les élaborer plus pour pouvoir satisfaire et que cela corresponde aux attentes ainsi qu'au gout de notre clientèle.
- Nos chambres sont spacieuse et possèdent toutes la vue sur mer.

Au plaisir de vous revoir parmis nous lors de votre prochain séjour en Calabre.

Quiberon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

l'emplacement de l'hôtel est surprenant : caché au fond d'une crique magnifique.
L'accueil est sympa. La thalasso est à recommander . C'est spacieux, lumineux , zen tout est au rendez vous pour profiter au maximum d'une cure de thalasso. L'espace de détente autour de la piscine est très agréable avec un accès directe sur la plage. Plage ou piscine à 2 pas l'un de l'autre. Le restaurant de la plage offre une vue magnifique sur la mer et le stromboli. La demi pension est très correcte mais reste simple. cette destination vaut le coup!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chers Glevenay de Quiberon
Je vous remercie pour votre commnetaire que j'ai partagé avec toute mon équipe.
Nous allons remettre encore plus de varietés dans nos plats pour le buffet dans les diverses soirée à thème.
Au plaisir de vous acceullir lors de votre prochain séjour en Calabre.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

staff très gentil , buffet toujours varié et très bien achalandé (les gateaux sont remarquables en particulier ....mais pas seulement!), une position unique face à la mer et au Stromboli , un personnel en thalasso attentionné et professionnnel , bref tous les ingrédients pour un magnifique séjour
brigitte et daniel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
THIONVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un cadre sompteux, une architecture magnifique, la mer, le soleil, la piscine, et la thalasso pour qui le souhaite. Ambiance familiale et chaleureuse, repas adaptés (buffets variés), tout est fait pour rendre le séjour agréable. Vraiment rien de négatif, à signaler, mais à recommander pour un séjour de plusieurs jours.
Animateurs super sympa,surtous Joseph sportif,est discret.

CALOGERO.

N° 7 sur 19 à Capo Vaticano
LABRANDA Rocca Nettuno Tropea
LABRANDA Rocca Nettuno Tropea
N° 3 sur 21 à Tropea

Vous connaissez Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel

Établissement : Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel
Adresse: Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89866 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
N° 1 sur 9 Hôtels à San Nicolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capovaticano Resort Thalasso Hotel Capo Vaticano
Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery By Sofitel Calabre/San Nicolo, Italie