“Belle infrastruture isolée”

Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel
N° 1 sur 9 Hôtels à San Nicolo
Avis publié : 4 août 2014

Hôtel bien situé, au bord de mer, isolé cependant de tout centre touristique. L’infrastructure est de grande qualité, les chambres, pas trop nombreuses (121), sont très bien insonorisées. Le service est assuré par un personnel non qualifié, l'animation est flottante. L'hygiène au restaurant est limite et les plats sont restreints (choix, qualité de la viande).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage et orientées vers l'extérieur des anses architecturales et du...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Mike571,
Mon équipe et moi meme sommes ravis de vous avoir eu comme hote dans notre établissement. Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous maintenons la formation de notre personnel et croyons à la poursuite de leur formation afin que le service puisse satisfaire les desiderata de nos clients.
L'animation assure un service sans trop gener non plus les clients qui exigent peu de musique et de dérangement, nous avons choisi d'arreter la musique vers 23h30, au plus tard minuit, malgrès l'insatisfaction d'autres clients qui souhaitent le prolongement.
Nous procédons à tous les controles d'hygienes et des procédures en place et grace à votre commentaire nous les avons amplifié.
Au plaisir de vous acceuillir, lors de votre prochain séjour en Calabre.
Nous vous souhaitons Cher Mike571, une excellente journée.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons décidé de passer une semaine en aout dans ce resort grace au package vol + hotel par expedia.
1 vol direct de paris par easy jet rend le voyage facile.
L'hotel est superbe, le service est vraiment bien.
Un grand plus à Amélie la serveuse Française très professionnelle.
Le directeur Raphael edt un pro au service de ses clients.

Points positifs:
- Cadre magnifique
- la mer sublime
- Service top
- Chambre modernes et fonctionnelles
- rapport qualité prix

Points negatifs:
- Hotel isolé => voiture obligatoire
- restauration en1/2 pension uniquement le soir
- restauration de très mauvaise qualité.
A revoir totalement.

Séjour en : août 2014

Cher Adissongb,
Je vous remercie pour vos commentaires sur Tripadvisor que j'ai partagé avec tout mon personnel.
Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement.
Nous nous impliquons jour après jour afin que la restauration puisse satisfaire tous les gouts de toute notre clientèle Internationale.
au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour en Calabre, au Mgaleery Capovaticano.

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

excellent hotel.
excellente equipe d'animation.
prise en charge excellente des enfants.
belle plage propre, magnifique piscine excellent buffet (petit dejeuné et dinné)
Paysage magnifique dans et au autour de l'hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Monsieur diallo_el,

Mon équipe et moi meme tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour le temps que vous avez dédié pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous acceuillir dans l'un de nos établissement MGallery lors d'un votre prochain séjour.

Avis publié : 22 juin 2014

Le cadre de l'hotel est vraiment magnifique, la mer est d'une belle couleur turquoise-bleu, le personnel est vraiment spécialement gentil, le centre de thalasso agreable et relativement calme le matin..... Je pense que c'est un très bon hotel de vacances. Attention car la plage est difficile, galets et rebord difficile à remonter avec les vagues. J'insiste car si vous désirez faire une thalasso dans le calme, c'est pas vraiment l'endroit avec les familles et enfants autour de la piscine et à la plage, la musique à fond pour l'aqua-gym. Le petit déjeuner buffet est bien malgré le café en machine nescafé !! Dommage, on est quand meme en Italie, pays du café, et pour un quatre étoiles !
Le buffet du soir est bon malgré la répétition des plats.
L'hotel est effectivement très isolé et ne se gêne pas pour vous le faire payer. Taxi hotel - tropea à 50 Euro la course pour 10km, ils attachent leurs chiens avec des saucisses !! Vous pouvez prendre également un train (attention aux horaires, seul. un le matin tot et plusieurs l'après-midi)
La thalasso est très (trop) relax et donne presque toujours les mêmes soins.
Je recommendrais cet hotel avec une voiture de location et dans l'idée de visiter la région.

Astuce pour la chambre : J'ai été "upgradé" dans une chambre Beach Ocean front. Très belle chambre et décorati...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Nydanje de Genève, Suisse

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances en Calabre ainsi que pour le temps dédié pour saisir vos commnetaires sur Tripadvisor.
Grace à votre suggestion nous avons baissé le son de la musique au bord de la piscine.

quant aux taxis pour aller de l'hotel à Tropea nous faisons le service de les appeller pour vous, tandisque le tarif est dejà fixé et nous ne pouvons malheureusement pas y intervenir.

Au plaisir de vous acceuillir dans notre établissement MGallery Capovaticano Resort, lors de votre prochain séjour en Calabre, mon équipe et moi meme vous souhaitons un excellent été.

Avis publié : 19 mai 2014

Le cadre de cet hôtel est splendide et son architecture invite à la détente et au repos. Le centre de thalassothérapie par son infrastructure et surtout par son personnel professionnel et très agréable offre des soins d'excellentes qualités. La cuisine est raffinée et les saveurs exquises. Dans ce havre de paix, une fraîcheur et des moments de rires sont à coup sûr au rendez-vous grâce au savoir faire et savoir être d'une sympathique équipe d'animation.
Une semaine de détente et de plaisir !

Christine/Suisse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire, que j'ai partagé avec tout mon personnel.
Nous sommes heureux que votre séjour au MGallery Capovaticano avec sa vue imprenable sur le Stromboli ainsi que sa cuisine te sa Thalasso aient obtenu votre satisfaction.
au plaisir de vous acceuillir lors d'un votre prochain séjour chez nous ou dans un MGallery à travers le monde.

Avis publié : 26 avril 2014

J'ai séjourné dans ce magnifique hôtel l'été dernier. L'architecture moderne est très plaisante. J'ai été pleinement satisfaite du service ainsi que des infrastructures proposés par l'hôtel (spa, piscine, salle de sport, équipements de plage…).
J'ai aussi été séduite par la qualité des repas ainsi que du large choix proposé au buffet du petit-déjeuner et du soir.
Je conseille vivement ce MGallery aux personnes désirant profiter des charmes et du climat du sud de l'Italie.
J'y retourne cet été !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Chère Mme. Gaiane G,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement MGallery Capovaticano pour votre séjour en Calabre.
Mon équipe et moi meme serons heureux de vous acceuillir parmis nous lors de votre prochain séjour.

General Manager

Villaggio Il Gabbiano
Villaggio Il Gabbiano
N° 2 sur 9 à San Nicolo
Sunshine Club Hotel Centro Benessere
Sunshine Club Hotel Centro Benes...
N° 8 sur 48 à Ricadi
Hotel Tirreno
Hotel Tirreno
N° 1 sur 14 à Parghelia

Vous connaissez Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel

Adresse: Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89866 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
N° 1 sur 9 Hôtels à San Nicolo
Catégorie de prix : 98€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capovaticano Resort Thalasso Hotel Capo Vaticano
Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery By Sofitel Calabre/San Nicolo, Italie