Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel
N° 1 sur 8 Hôtels à San Nicolo
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

nuits avons séjourné une semaine dans cet hôtel. un séjour de rêve! un service parfait, du personnel extrêmement agréable et professionnel a l image de leur directeur. les chambres et le sites sont supers ! je conseille vivement cet hôtel qui fait parti au niveau du service d un des meilleurs hôtels accord que je connaisse

• Séjour du août 2014
CAPOVATICANORESORT, Direttore de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher abetone,

nous vous remercions por votre commentaire que je partagerai avec toute mon equipe.
Notre objectif majeur est que notre clientele aie un Mémorable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour en Calabre.

General Manager

• Tchèque en 1er
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et notre ressenti est mitigé. Le cadre est agréable et l'architecture s'intègre bien. Plusieurs point négatifes cependant: la plage n'est pas une plage de sable fin et l'accès à la mer descend à pic et il y a souvent beaucoup de vagues.
Les chambres sont correctes mais le ménage est plutôt baclé (vitres jamais faites, poussières sous les lits, terrase jamais nettoyée en 15 jours). Le ménage n'est pas très soigné non plus au restaurant du bar du midi (il était fréquent de vois les sols souillés même après 16h).
En ce qui concernen l'animation, l'hôtel est très isolé et une voiture est nécessaire. A part le bar le soir, il n'y a rien de spécial même si l'équipe d'organisation est sympathique. Les repas sous forme de buffet sont correct mais sans plus et au petit déjeuner, nous avions toujours les mêmes gâteaux, pas de changement pendant 15 jours. La direction n'est pas flexible sur les demies pensions, c'est à dire que si êtes en demie pension et que vous ne dinez pas à l'hôtel plusieurs soirs, on ne peut pas basculer la demie pension sur le déjeuner.
Nous étions tois personnes et l'une de strois a dû repartir en urgence pour un problème familial et il n'a pas été possible d'obtenir une remise car nous avions tout payé d'avance. Nous avions réservé pour deux semaines et devions repartir un samedi mais à cause de nos billets d'avion nous avions besoin de rester jusqu'au dimanche et avions demandé au check in une nuitée en plus. On nous avait promis que ce serait possible mais le dernier jour on nous a dit qu'il n'y avait rien et nous avons dû nous débrouillé nosu-mêmes. Très peu de flexibilité donc avec la clientèle.
Pour conclure, je dirai que cet hôtel doit améliorer sa qualité de service et ses prestations pour être au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

très bel hotel , site exceptionnel, merci au professionalisme de Gabriel et Amelie et surtout un grand merci à BELLISATOUR.
Les restaurants alentours sont vraiment tres bons, renseignez vous aupres de Bellisatour

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher william s de Barcelone,
Mon équipe et moi meme avons été ravi de vous avoir parmis nous.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor,.
On vous attend au MGallery Capovaticano lors de votre prochain séjour soit par le site Accor.com ou par Belissatour.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel bien situé, au bord de mer, isolé cependant de tout centre touristique. L’infrastructure est de grande qualité, les chambres, pas trop nombreuses (121), sont très bien insonorisées. Le service est assuré par un personnel non qualifié, l'animation est flottante. L'hygiène au restaurant est limite et les plats sont restreints (choix, qualité de la viande).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage et orientées vers l'extérieur des anses architecturales et du...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Mike571,
Mon équipe et moi meme sommes ravis de vous avoir eu comme hote dans notre établissement. Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous maintenons la formation de notre personnel et croyons à la poursuite de leur formation afin que le service puisse satisfaire les desiderata de nos clients.
L'animation assure un service sans trop gener non plus les clients qui exigent peu de musique et de dérangement, nous avons choisi d'arreter la musique vers 23h30, au plus tard minuit, malgrès l'insatisfaction d'autres clients qui souhaitent le prolongement.
Nous procédons à tous les controles d'hygienes et des procédures en place et grace à votre commentaire nous les avons amplifié.
Au plaisir de vous acceuillir, lors de votre prochain séjour en Calabre.
Nous vous souhaitons Cher Mike571, une excellente journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons décidé de passer une semaine en aout dans ce resort grace au package vol + hotel par expedia.
1 vol direct de paris par easy jet rend le voyage facile.
L'hotel est superbe, le service est vraiment bien.
Un grand plus à Amélie la serveuse Française très professionnelle.
Le directeur Raphael edt un pro au service de ses clients.

Points positifs:
- Cadre magnifique
- la mer sublime
- Service top
- Chambre modernes et fonctionnelles
- rapport qualité prix

Points negatifs:
- Hotel isolé => voiture obligatoire
- restauration en1/2 pension uniquement le soir
- restauration de très mauvaise qualité.
A revoir totalement.

Séjour du août 2014
Cher Adissongb,
Je vous remercie pour vos commentaires sur Tripadvisor que j'ai partagé avec tout mon personnel.
Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement.
Nous nous impliquons jour après jour afin que la restauration puisse satisfaire tous les gouts de toute notre clientèle Internationale.
au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour en Calabre, au Mgaleery Capovaticano.

Chavannes-de-Bogis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

excellent hotel.
excellente equipe d'animation.
prise en charge excellente des enfants.
belle plage propre, magnifique piscine excellent buffet (petit dejeuné et dinné)
Paysage magnifique dans et au autour de l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur diallo_el,

Mon équipe et moi meme tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour le temps que vous avez dédié pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous acceuillir dans l'un de nos établissement MGallery lors d'un votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à San Nicolo ou ses environs
N° 10 sur 19 à Capo Vaticano
Hotel Villaggio Stromboli
Hotel Villaggio Stromboli
N° 23 sur 48 à Ricadi

Vous connaissez Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel

Établissement : Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel
Adresse: Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89866 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
N° 1 sur 8 Hôtels à San Nicolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capovaticano Resort Thalasso Hotel Capo Vaticano
Capovaticano Resort Thalasso&Spa - MGallery By Sofitel Calabre/San Nicolo, Italie