“vraiment à recommander”

N° 3 sur 9 Hôtels à San Nicolo
saint-vallier bourgogne
“vraiment à recommander”
Avis écrit le 15 mars 2013

appartement grand et propre, belle piscine agréable, personnel sympa. Restauration au top, car en plus du buffet (entrées) , le plat principal est à choisir selon proposition; cuisine exécutées par la "Mama" de la propriétaire (vraiment extra et spécialités) ; petite plage privée très belle et sauvage à rejoindre à pieds; que de bons moments ; nombreuses excursions. Vraiment exceptionnel ; et loin de la foule.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel de taille raisonnable ayant l'aspect d'une grande maison, l'ambiance est résolument familiale il ne s'agit pas d'une usine à vacances !
Personnel très accueillant et chaleureux, belle piscine juste devant l'hôtel. On se sent vite comme à la maison. Bar, WiFi.
Clientèle de nationalités diverses, dont de nombreuses familles. Un plus: la clientèle composée d'environ deux tiers d'Italiens lors de notre séjour à la mi-septembre est une garantie d'authenticité italienne concernant l'accueil, l'ambiance et la nourriture.
Comme l'hôtel ne se trouve pas dans une zone densément construite et étant donné la clientèle, la tranquillité est garantie. Nous nous sommes très bien reposés.
La côte étant montagneuse il y a une forte pente pour accéder à la mer qui se trouve à environ 500 m, mais l'hôtel a un système de navette gratuit efficace. L'hôtel dispose de parasols et de chaises longues (transats) gratuits sur la plage, qui est une des plus belles de la côte car située à env. 500 m du Capo Vaticano et ses falaises.
Restaurants et épiceries à moins d'1km, gare et agence de location de voitures à moins de 2km.
Cet hôtel nous a absolument convaincus. Nous y retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 13 sur 20 à Capo Vaticano
Hotel Residence Costa Azzurra
Hotel Residence Costa Azzurra
N° 5 sur 9 à San Nicolo

Vous connaissez Hotel Baia del Capo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia del Capo

Établissement : Hotel Baia del Capo
Adresse: C.da Capo Vaticano, San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
N° 3 sur 9 Hôtels à San Nicolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baia del Capo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia del Capo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Del Capo Calabre/San Nicolo, Italie
Baia Del Capo Hotel