“Parfais”
Avis sur Osteria Le Terme

Osteria Le Terme
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria Le Terme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 56 Restaurants à Massarosa
Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant. On y va depuis 6ans chaque fois qu'on passe dans la région. Cuisine excellente et originale. Tout est frais et fait maison (même les cantuccini). Ne vous attendez pas a un service "à la française " ici tout est dans les plats !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Recherche TripAdvisor. Restaurant en tête de liste sur Massarosa. Eh bien son rang est largement mérité. Excellent rapport qualité /prix. Cuisine soignée. Embarras du choix car l’ensemble des mets proposés fait envie. Et que dire du choix des vins ! Juste époustouflant. Sans parler de l’originalité avec laquelle ils sont exposés : une grande paroi dédiée uniquement aux dives bouteilles, rangées dans des casiers d’une bibliothèque « à l’ancienne ». Quant au personnel, il est très aimable, très accueillant. Et le charismatique patron se fait également un honneur de vous recevoir en ses lieux. On se sent comme à la maison. En conclusion : si vous êtes dans la région il ne vous faut pas manquer de vous rendre à l’Osteria Le Terme. Ce serait très très dommage.

Avis publié : 7 novembre 2017

Logé à l'hôtel Le Rotonde, nous avons dîné un soir dans cette osteria. Le repas était très bon et copieux et le vin proposé par le patron d'un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons tout particulièrement cet établissement.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Perle cachée
Un repas excellent , bon rapport qualité prix
Du bon vin, conseillé par le patron
10 sur 10!!
À recommander vivement!!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Superbe , très bon je recommande vivement très bonne ambiance les pasta sont très bonne bon cadre pas très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Le Terme ont aussi consulté

Piano di Mommio, Massarosa

Viareggio, Province de Lucques

Vous connaissez Osteria Le Terme ?