voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur CASA VACANZE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Claude671...
Brumath, France
“Trop de mauvaises surprises”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Si la résidence est agréable, la piscine magnifique, il y a beaucoup à dire sur le logement en lui-même.
Dans le désordre : l'interlocutrice Laura B n'est pas la propriétaire mais sa belle soeur. Cette dernière possède une logement de we sur place, vous accueille mais ne parle que l'italien. Il faut systématiquement passer par Laura B et par SMS ou téléphone (à vos frais)
L'annonce parle d'air conditionné : il n'y en a pas, juste un ventilateur sans réelle effet et bruyant
L'annonce parle d'un lave vaisselle : il n'y en a pas non plus
Pas de volet sur la pièce principale où dormaient les enfants, il a fallu bricoler avec une couverture
Petit jardin en effet mais infesté de moustiques, la propriétaire n'y peut rien, mais pas de moustiquaire (sur les logements voisins si). Les murs de l'appartement sont d'ailleurs maquillés des cadavres de moustique, ce qui laisse peser un doute sur le ménage sur lequel je reviendrais.
L'annonce parle de draps fournis, oui mais contre un supplément de 10e par semaine et par personne. Il n'est pas précisé si les serviettes sont incluses dans le prix, pourtant la propriétaire les avaient prévues mais craignant un supplément nous n'avons pas osé les prendre. Au départ en tout cas nous avons payé les 20e/pers pour 2 semaines.
La SDB est une catastrophe, le rideau de douche est trop court et une personne corpulente aura du mal a se laver. Inondation garantie après usage... serpillère aussi.
Pas même un rouleau de papier toilette à notre arrivée.
J'oubliais, ma femme a glissé dans la douche et s'est sérieusement fait mal. (j'aurais dû commence par là je sais !!!
La TV ne propose qu'une chaîne en français.
Pas de WIFI, pas annoncé mais j'avais oublié de demander. Une cata avec un ado.
Le depot de caution est de 200 e en espèces (sans reçu) sur laquelle sont retirés les frais de linge et le ménage à la fin du séjour.
Le ménage justement... Dans l'annonce il est indiqué "non inclus" et son coup annoncé à 50 e sans que l'on comprenne qu'il est obligatoire !!! Nous nous sommes embêtés à faire le ménage, l'appart étant objectivement plus propre qu'à notre arrivée, mais la propriétaire s'est réfugiée derrière le "contrat", refusant de nous rendre les 50 e.

En bref, l'endroit est sympa, la région belle mais le logement mérite une sérieuse amélioration pour le mettre en conformité avec l'annonce de Tripadvisor. L'accueil n'est pas terrible non plus. D'autres appartements dans la résidence semblait d'un bien meilleur standing.

D'où notre non recommandation

PS : Laura est sympa mais pas sur place

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: le sentiment de se faire avoir
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massarosa

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer