“Très mal accueilli nous avons du changer d'hôtel et en plus bien trop cher.”

Hotel Hibiscus Residence
N° 3 sur 4 Hôtels à La Caletta
“Très mal accueilli nous avons du changer d'hôtel et en plus bien trop cher.”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour aller dans cet hôtel il faut être valide car la patronne n'accepte pas les personnes handicapées très mal reçu. La patronne pas sympa du tout. Nous avons failli porté plainte pour insulte . pas loin il y a mieux et moins cher et super ambiance.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 13 juillet 2014

La réceptionniste a été très désagréable avec mon mari qui est handicapé qui a refusé tout au long de notre séjours des personnes extérieures à l'hôtel (même de notre famille)
La chambre n'a pas été faite pendant les 5 jours que nous sommes restés
Nous avons dû quitter l'hôtel au bout de 5 jours alors que nous devions y rester 15 jours

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Caletta

Lyon
Avis écrit le 11 juillet 2014

Aucun sens du service client
Après avoir pris en charge le client ( en fauteuil)
Ne pas avoir pris en compte ses demandes( ex appartement en RDC!)
Il a été proposé sans autre choix une chambre au 3 eme!!
Avoir fait paye l'intégralité du séjour !!
Être traité par l'intermédiaire d'un document passé sous la porte( merci le relationnel client!!)
De personne malade et handicape !! Pour signature
L'Hibiscus n'est pas un
Hospital!!

Avis écrit le 11 août 2013

Mon avis porte sur les chambres d'hotel. Hotel avec très bon emplacement, centre ville pas loin et en face du port très calme. La plage la caletta (une des plus belle de la côte) accessible à pied. Tous commerces aux alentours. Mais ce que nous avons le plus apprécié c'est l'accueil. La patronne et tout le personnel est très sympa et toujours là pour nous aider. Les ptit dej sont très bons. Clim très silencieuse (assez rare pour être signalé).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à cet endroit. Tout s'est bien passé, propre, confortable. La décoration est moderne et soigné, ce type d'hôtel est difficile à trouver en italie...les étoiles correspondant à la réalité. Si vous restez à la Caletta, c'est pour vous reposer et profiter de la plage entre la Caletta et Santa Lucia...Marchez un peu pour aller vers le centre de cette longue plage. Petit déjeuner copieux. Pistes d'amélioration : de l'eau un peu plus chaude et du vrai café pour le petit déjeuner et ce sera parfait. Peu de chambre du côté de l'hôtel, ce qui convient parfaitement si comme nous, votre préférence ne va pas aux formules club.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

Bel hôtel juste en, face du port et à 400 mètres de la plage.
Bel accueil. Une des réceptionnistes parle français. mais en leur parlant quelques mots d'italien, le contact sera plus facile.
Il y a les chambres et les appartements sont dans une résidence voisine.
Le tout est relativement bien entretenu.
Si vous prenez un appartement, sachez que le ménage n'est pas compris dans le prix, il est en sus et que si vous voulez changer les serviettes de bain c'est 10 euros par serviette.
Pensez à amener ou à acheter sur place le minimum (liquide vaisselle, sel...) car il n'y a que la vaisselle.

Le petit déjeuner à 10 euros par personne est très copieux. C'est un buffet où l'on se sert à volonté.

Le choix des chaînes télé est très limité en français (une voire deux) alors qu'il y a beaucoup de chaînes arabes, espagnoles...

Il y a un parking gratuit et un accès Internet à la réception également gratuit.

La Caletta n'a pas beaucoup d'intérêt. C'est très reposant. Mais avec une voiture, c'est assez central pour la côte est.

Si vous visitez la Sardaigne, préférez peut-être un circuit. Ne restez pas toujours au même endroit car pour se déplacer en voiture d'un endroit à un autre, c'est quand même long. On peut mettre une heure pour faire 30 ou 40 kilomètres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Leeds
Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a aussi des appartements et est assez agréable. La Caletta en revanche n'a rien d'intéressant. La plage est horrible et il n'y a que très peu de bars et restaurants, et en plus ils sont à peine passables. Bref, ça n'en vaut pas la peine!!

Voir également ces hébergements à La Caletta ou ses environs
N° 2 sur 6 à Posada
Hotel & Residence Cala Liberotto
Hotel & Residence Cala Liberotto
N° 9 sur 22 à Orosei

Vous connaissez Hotel Hibiscus Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus Residence

Établissement : Hotel Hibiscus Residence
Adresse: Via Cagliari 76, 08029 La Caletta, Siniscola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Siniscola > La Caletta
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à La Caletta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Residence Sardaigne/La Caletta
Pozzi Hotel Siniscola