“Une location parfaite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

genevieve...
Agen, France
“Une location parfaite”
Avis écrit le 9 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet appartement qui fait davantage penser à une maison : spacieux, aéré, 3 chambres agréables, une terrasse avec vue splendide sur la baie, deux salles de bain, climatisation, un petit jardin et un abri voiture.
Bonne situation mais une voiture est indispensable pour rejoindre la plage toute proche, à moins d'être très sportifs car la maison est située en hauteur (d’où la vue superbe !).
Attention eau non potable mais il y a un petit supermarché à proximité et l’eau n’y est pas chère.
Les propriétaires sont adorables et très réactifs. Nous avons trouvé à notre arrivée un dîner complet concocté par Lucia ! Excellent accueil et location très « cocooning ». À recommander !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Cara Edwige,
vi ringraziamo per le belle parole e ci auguriamo di potervi rivedere, è stato un vero piacere conoscervi. Saluti cari
Lucia e Mauro
valabigno...
Asnieres-sur-Seine, France
“Magnifique”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L appartement est spacieux, très silencieux. Une terrasse avec vue incroyable sur la mer où nous avons pris tous nos repas. Tout confort, rien ne manquait pour cuisiner, nous reposer. Il y a des masques et tubas, des raquettes et autres jeux pour les enfants. Les plages sont à qq minutes en voiture. Nous avons trouvé des petites plages, non payantes, avec peu de monde.
Nous sommes à 30' de la route du roman avec des églises splendides perdues en pleine campagne, ou des nurighe mystérieux .
La propriétaire, Lucia, d une grande discrétion et d' une infinie gentillesse, nous a donné des conseils et des idées. Elle nous a préparé un délicieux repas ( lasagnes, cheesecake ...) à notre arrivée, très apprécié car nous nous étions levés à 3h du matin! Nous donnerons cette adresse à nos amis et famille. Cet endroit est un petit paradis!

Date du séjour : juillet 2017
08 août 2017
Sono molto contenta di aver contribuito, in piccola parte, a rendere gradevole il vostro soggiorno in Sardegna. Conoscere persone raffinate come voi e per me un grande piacere ed un arricchimento personale. Spero di rivedervi presto!
Fionamccr
Sarzeau, France
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : octobre 2017
21 oct. 2017
Cari Fiona e John, è stato un vero piacere avervi come ospiti. Il breve tempo che abbiamo trascorso insieme è stato più che sufficiente ad apprezzare la vostra grande simpatia e signorilità e credo anche una certa affinità. Vi scrivo in italiano perchè non son certa di riuscire ad esprimere con altrettanta chiarezza ciò che avevamo piacere di dirvi. un abbraccio Lucia e Mauro
AriannaTe...

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
01 août 2018
Cari Karsten e Kristina,
vi ringraziamo per la gentilezza e siamo molto contenti che siate stati bene. Siete stati ospiti perfetti ed è stato bello conoscervi. Saluti cari
Lucia e Mauro
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer