“Bien”

Cuisines : Italienne, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant. La nourriture était bonne. Le service était bien. Le cadre était sympathique!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2017

Une sympathique découverte dans Moncalvo, accueil juste un peu pressé. On y est servi rapidement, et les plats étaient à la hauteur. D'excellentes découvertes au niveau des vins. La tagliata de mon épouse était mémorable, les oeufs à la truffe bien parfumés.

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

La première visite fut un enchantement... mais hier... ils ont été complètement dépassés ! Bien que le repas fut bon, le service nul ! On m'a jeté les services sur la table... ce que je n'ai guère apprécié ! On a du demander plusieurs fois de la glace pour maintenir notre bouteille de blanc au frais ! Bref, grande déception pour cet établissement pourtant réputé !

Avis publié : 19 avril 2017

Une magnifique adresse dans un charmant village. Une cuisine authentique, très savoureuse avec des produits frais de la région. La salade d'artichaut; un régal ! Le filet de veau; une merveille. Le service est à la hauteur et l'addition est raisonnable. Superbe découverte.

Avis publié : 18 avril 2017

Ravis qu'on était quand on a découvert que le lieu était ouvert. Parce que début avril il n' y avait pas foule à Moncalvo et on avait faim. Terrasse très agréable et on y était. Déjeuner parfait et qui donnait carrément envie d'y retourner le soir même. Mais on l'a pas fait hélas.

Les voyageurs ayant consulté Corona Reale ont aussi consulté

Grazzano Badoglio, Province of Asti
Moncalvo, Province of Asti

Vous connaissez Corona Reale ?