“Bon hôtel sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Ca Montagna, 1, San Zeno di Montagna, Italie   |
Affligem
“Bon hôtel sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bien mais sans prétention.
Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais et son personnel est agréable mais il se trouve un peu en hauteur et ce qui n'est pas évident le soir après le dîner pour repartir faire une balade sur les rives du lac (compter 25 min de voiture), La nourriture est bonne mais sans plus. Nous y étions début septembre, beaucoup d'allemands, le personnel s'adressant systématiquement à nous en allemand, heureusement, ils comprennent l'anglais et la patronne parle un bon français.
Une piscine serait réellement un plus, lorsque l'on a envie de se détendre un après-midi au lieu de devoir rester sur la terrasse ou dans sa chambre. Dommage que seuls les personnes venant dîner au restaurant aient droit à manger sur la terrasse, les autres (vacanciers), non! Si vous cherchez un hôtel TRES calme, sans bruit et avec très peu d'activités à faire aux alentours, je vous le conseille, si vous voulez un endroit plus près du lac, ce n'est pas le meilleur.
Mais je rajoute que le personnel est très compétent, félicitations aux jeunes serveuses.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon, ce n'est pas très cher mais plus agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

De Haan, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons sejourne en mai 2012 et sommes retourne en mai 2013 avec nos 2 enfants...les directeurs de l hotel max et frederica sont adorables et super competents...max en salle nous conseille les vins de facon merveilleuse pour manger de savoureux repas...l hotel est tres propre et est bien situe...on a hate de retourner vous voir.....arrivederci et a bientot....stephanie et ajay...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel qui domine les hauteurs du Lac de Garde, belle enclave sur un site montagneux facile d'acces. Hôtel de gestion Familiale qui s'est developpé après des investissements et travaux de renovations. Faisant partie de la circonscription de VERONE on peut aisément se dire que le cadre est fabuleusement choisi pour des amoureux. Mais aussi en Famille ou en couple aguerri, de mêm l'hôtel reçoit des groupes avec un accès autocar + stationnement facilité par les aménagements de l'hôtel.
A voir et revoir, pensez aux reservations a l'avance, on peut demander une chambre specifique pour couple ou demander une vue sur le Lac en surplomb.
Très bon accueil chaleureux et repas excellents ainsi que petit dejeuner.
à recommander pour couple, groupes, en affaire c'est plus delicat de "s'expatrier" aussi loin des grands axes à moins d'y venir en seminaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
N° 1 sur 28 à Peschiera del Garda
Hotel Lago di Garda
Hotel Lago di Garda
N° 3 sur 31 à Torbole

Vous connaissez Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista

Adresse: Contrada Ca Montagna, 1, San Zeno di Montagna, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > San Zeno di Montagna
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à San Zeno di Montagna
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Federalberghi Garda Veneto - UGAV, Expedia, WINTRADE S.R.L., Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.