Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2017

Hôtel dont les chambres sont réparties dans un magnifique jardin dont les jasmins embaument.
Piscines enfant et adultes très belles. La piscine adulte a l'originalité d'être creusée en pente douce des bords vers le milieu. Si bien qu'on peut y entrer progressivement de n'importe quel coté.
On accède directement du jardin à une immense plage de sable, aménagée à plusieurs endroits.
L'ensemble du personnel, de la réception aux femmes de chambres en passant par le personnel des activités et des restaurants, est extrêmement gentil et accueillant.
Les chambres sont relativement simples mais propres.
Mais certaines d'entre elles subissent le bruit des moteurs des climatiseurs.
Nous avons eu le problème, mais étant en début de saison, ils nous ont changé de chambre sans difficultés.
La cuisine du restaurant principal est en revanche plutôt moyenne.
L'accès au wifi est gratuit mais limité en durée à 2 ou 4h par jour en fonction du type de chambre.

Astuce pour la chambre : Il faut faire attention à ce que la chambre soit éloignée des moteurs des climatiseurs
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016

Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel avec nos 2 ados (14 et 16ans) en pension complète.
Il est situé au bord d'une plage superbe avec l'eau transparente. Végétation magnifique, beau jardin. La piscine très grande sublime.
Peu d'animation en journée un peu d'aquagym, pétanque, volley, fléchettes... donc pas bruyant !
Un club ado très sympa, des activités proposées toute la journée, les animateurs très sympa accessibles (ils ne parlent pas français). Ma fille ne s'est pas ennuyée pdt le séjour.
Au restaurant principal (nous n'avons pas testé celui de la plage) , le petit déjeuner est bien, le déjeuner est bien et le diner est super. Les plats sont très bons avec des produits de qualité et variés : choix de poissons, gambas, viandes, pates , risotto, fromages, charcuterie, fruits... bref il y en a pour tous les gouts dans une ambiance décontractée. Chaque personne a une table attitrée pdt le séjour, un grand merci à Gennaro responsable de la salle qui est très professionnel.
D'ailleurs tout le monde est agréable dans cet hotel.
Le soir après le repas il y a toujours un orchestre avec chanteur c'est super sympa.
Je signale aussi qu'il y a toujours de la place sur les transats à la plage à n'importe quelle heure et pareil à la piscine.
L'hotel est bien proportionné on est pas les uns sur les autres.. tout en étant à taille humaine.
Il y a une salle de musculation bien achalandée (materiel technogym, power plate), la climatisation fonctionne parfaitement.
La wifi fonctionne parfaitement à la plage dans les chambres (nous étions derrière le restaurant principal)
Seul bémol la chambre.
Une chambre classique pour 2 adultes + 2 ados les enfants étant dans un lit superposé un peu limite pour leur âge mon fils avait les pieds qui depassaient... et pas de place pour ranger les affaires ! une seule armoire pour 4 pas terrible !
Sinon la terrasse donnait sur un petit jardin. Un camping certainement de l'autre cote de la cloture, musique à fonds du matin au soir mais avec la baie vitrée fermée on entends pas grand chose.
Voila je recommande cet hotel malgré la chambre étroite pour 4 !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2016 par mobile

Le parc autour des bungalows est spacieux et bien entretenu.
Hôtel en bord d une magnifique plage - piscine assez grande.
Le hall d accueil de l'hôtel n est pas fonctionnel et mériterait d être rénové.
Les chambres en revanche sont petites et l aménagement ne correspond pas à un 4 étoiles.
Le repas de midi en bord de mer est excellent et varié.
Le buffet du dîner est plus répétitif
Le plat principal pourrait être amélioré.
Belle Amination musicale en soirée.
Un grand merci au staff d amination sportive .

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

J'ai organisé mon mariage au Garden Beach la semaine dernière, tout a été super! Un grand merci à Giacomo pour sa disponibilité et son implication dans l'organisation de l'événement!
Du début à la fin réponses rapide, arrangeant pour les chambres, mise en place des décorations, coordination avec les autres prestataires! Apéritif dans le restaurant de la plage, diner couvert et gâteau et danse autour de la piscine, les invités ont pu profiter a fond du mariage et sont tous tres contents!
Buffet apéritif et gâteau tres tres bons!
Situation superbe de l'hôtel sur une plage où la mer est transparente, jardins magnifiques.
Je conseille les suites qui sont rénovées et grandes!
Merci pour votre gentillesse et pour ces deux jours inoubliables!
Un lieu à recommander pour des événements oú pour passer des vacances relax et profiter d'une plage à couper le souffle!!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2015

Nous avons passé 6 jours dans cet établissement de pure relax.
Nous avons choisit une chambre Prestige avec demi-pension qui donne quelques options en plus par rapport à une chambre Standard (voir leur site internet pour plus d'infos). Par exemple la possibilité de prendre le petit déjeuner et le dîner au Restaurant “Sunset Lounge” qui donne directement sur la plage à quelques pas de la mer. Vue magnifique.
De plus, il est possible de manger à l'autre restaurant du resort "Bahia" qui est basé sur une formule buffet. La nourriture est très bien et variée.

La plage:
– 1,5 km de plage de sable fine et mer transparente.
– les transats et le parasol sont inclus dans le prix. Avec la formule Prestige vous avez accès à une partie de la plage réservée aux chambre Prestige. Attention, les places à la plage ne peuvent pas être réservées, il est donc possible que vous changiez de place chaque jour. S'il vous plaît, n'allez pas réserver vos tansats avant le petit déjeuner.
La première rangée de transats, face à la mer, est réservée pour les chambres Junior suites.

La chambre:
– Nous avions la chambre 211, à côté de la Réception avec une terrasse meublée d'une petite table et deux chaises. Elle donne côté mer mais il n'y a pas de vue sur la mer car elle est intégrée dans la magnifique nature du resort. Je ne pense pas qu'il existe des chambres avec vue sur la mer. Le point positif que nous avons pu remarquer c'est que cette chambre donne sur un bout du jardin et donc personne ne peut circuler devant la terrasse. Vous avez une certaine privacy que d'autres chambres ne possèdent pas car elles sont prêts des nombreaux chemins du resort. La chambre est proche de la salle de gym, de l'entrée de la plage et du restaurant Sunset Lounge.
Elle fait 15m2. Pas si grande mais ça nous a pas dérangé car nous étions à la plage toute la journée. La salle de bain est correcte avec douche séparée par un mur.

Le staff:
– très souriant, professionnel, toujours à l'écoute et très arrangeant. Il suffit de demander avec le sourire.

L'animation:
– Le staff de l'animation est italophone mais s'exprime dans d'autres langues
– Ils sont super sympas, pas invasifs et avons passé des bons moments en leur compagnie
– Merci à Mattia, Marco, Silvia, Sara et Hellen

Seul bémol:
– le transfert Aéroport de Cagliari-Resort: 200 euros allé-retour. Pour 6 jours nous avons décidé de ne pas nous déplacer pour découvrir d'autres plages ou villes de la région. C'est pour cette raison que nous n'avons pas loué une voiture.

Le wii-fi n'était pas accessible dans notre chambre mais dans la grande partie du resort y compris à la plage

En conclusion nous avons eu une excellente impression générale de cet établissement et conseillons cet endroit pour cette période de l'année.

Astuce pour la chambre : 211 calme et bien placée
Date du séjour : septembre 2015