“Hôtel très calme et soigné”

Villa Pitti Amerighi
Sallanches, France
“Hôtel très calme et soigné”
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en plein mois d'août et malgré cela le calme était au rendez-vous. Les chambres sont grandes et cossues. Chaque détail est soigné. En résumé, un séjour très agréable et un hotel à recommander.

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B et il est indéniable de dire que l endroit est plutôt joli et la piscine agréable ... Cependant le propriétaire par sa mesquinerie et son côté donneur de leçons à gâche notre séjour.
Petit extrait:
- il vous rappelle à plusieurs reprises des votre arrivee que vous êtes ici dans un B&B et pas dans un hôtel et que donc il n est pas à votre service;
- Pour un hôtel à 240€ la nuit la climatisation ne fonctionnait pas bien dans les chambres. Quand nous lui avons demandé une explication il nous a répondu qu elle se bloquait parfois s il faisait trop frais et que de toute façon si on voulait du frais il fallait aller au pôle nord et pas en toscane;
- lors du petit déjeuner (correct mais sans plus) si vous souhaitez un espresso il vous sera facturé en plus sans prévenir (3€);

Bref nous ne reviendrons jamais dans cet endroit !!!

• Séjour du août 2012
Lille, France
Avis écrit le 27 août 2012

C'est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre. On se sent à la maison et presque seul au monde. Le propriétaire et tout le Staff sont d'une grande gentillesse. Le soir il se transforme même en musicien ... ambiance très sympathique !

C'est un endroit idéal pour faire un stop avant d'arriver dans le coeur du Chianti....et vous pouvez en profiter pour visiter Luca et Pise qui sont à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

On est accueilli de façon très amicale, le personnel et les propriétaires sont très à l'écoute. L'endroit est un véritable havre de paix, le jardin est superbe, la vue aussi et le calme règne. La suite est très belle et le petit déjeuner délicieux. Deux bémols toutefois: le bruit de la climatisation en pleine nuit, celle-ci dysfonctionne et emet un bruit sourd et génant, et les conseils sur le livret de l'hotel concernant les restaurants du coin...Il vaut mieux passer par trip advisor ou le guide du routard, les restaurants conseillés nous ont vraiment désagréablement surpris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pieve a Nievole ou ses environs
Hotel Montecatini Palace
Hotel Ercolini & Savi
Hotel Ercolini & Savi
N° 5 sur 110 à Montecatini Terme
4.5 sur 5 bulles 1 749 avis

Vous connaissez Villa Pitti Amerighi ?

Informations supplémentaires concernant Villa Pitti Amerighi

Établissement : Villa Pitti Amerighi
Adresse: Via Ezio Cosimini 70, 51018 Pieve a Nievole, Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme > Pieve a Nievole
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pieve a Nievole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pitti Amerighi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pitti Amerighi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pitti Amerighi Pieve a Nievole, Italie - Toscane