“Que dire de plus!!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

3 soirs a Monforte et comme obligé d'y retourner les 3 soirs !!! C'est tellement sympa, bon, accueillant, beau et les conseils de sarah sur le vin tellement surs!!! Merci 3 fois

Avis publié : 10 novembre 2013

Tout a déjà été dit, je ne fais donc que confirmer: le cadre, l'ambiance , la qualité de la cuisine, la cave au choix incroyable, l'accueil: tout vaut le détour. Alors faites-le... après avoir réservé!

Avis publié : 10 août 2013

C'est la seconde fois que nous allons dans cet établissement et cette fois-ci c'était pour fêter un anniversaire. Le bar avec les antipastis frais et à profusion, le choix des vins quasi illimité et la gentillesse du patron en fait un endroit à part. Nous avons très bien dîner, un peu moins bien que la première fois, mais nous étions beaucoup à table. La viande était trop cuite et plus très chaude. Je mets cela sur le compte de la logistique en cuisine qui devait être un peu dépassée. Quoi qu'il en soit, l'endroit vaut la peine de s'y arrêter, le cadre est vraiment sympa et original.

Avis publié : 28 avril 2013

Un cadre original dans une maison collée et creusée dans la falaise. L'aménagement intérieur du bar à vins, du restaurant et des chambres d'hôtes est unique, à voir absolument. Guilio, il Dottore, se prend le temps d'expliquer avec passion les vins de la région et les plats de la carte du restaurant. Endroit fréquenté par les touristes et les gens du cru dans une ambiance décontractée et conviviale.

Avis publié : 17 février 2013

Très original installé dans de vieilles maisons aux murs épais avec pleins de petites salles éparpillées.Le menu et la carte uniquement rédigés en Italien sont incompréhensibles . Après de longues explications on arrive à savoir ce qu l'on nous propose. Il y a des choses curieuses : des escargots , du cerf ...Bref on arrive à avoir une maousse cote de boeuf avec des pommes de terre. Le dessert est aussi compliqué à définir mais on arrive avec un saucisson au chocolat ( très bon) et des ananas .Le vin proposé est formidable (Barbaresco), il y a une carte des vins du pays extraordinaire, un choix considérable.

Les voyageurs ayant consulté Le Case della Saracca ont aussi consulté

Monforte d'Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Le Case della Saracca ?