“Cuisine familiale”

Trattoria della Posta
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Monforte d'Alba
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Cuisine familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Site verdoyant au calme avec un beau jardin permettant aux enfants de s'échapper de table. Repas simple mais savoureux, oignon farci au murazano puis veau au barolo. Les gnocchis aux fromage pour mon aînée étaient à tomber, fondantes et savoureuses, quant au bébé j'ai demandé une soupe on m'a apporté la minestrone du jour payée plein pot. Belle terrasse, serveurs un peu dépassés hors le restaurant n'était pas plein...! Hôtesse charmante parlant français

Visité en août 2013

“Une cuisine traditionnelle et de qualité excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Une cuisine traditionnelle et de qualité excellente. Une belle sélection de vins pour tout portefeuille. Le Service etait très aimable et efficace. Le cadre est à l'image du reste, traditionnel et de bon goût. A recommander pour tout visiteur de la région

Visité en avril 2013
Lille, France
“Surfait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

2 heures d'attente pour un antipasti et un plat. Prix au dessus de la moyenne pour une qualité culinaire inférieure... Pas grancd chose de positif excepté une énorme carte des vins hors de prix !

Visité en août 2012
Toulon, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Ce restaurant nous avait été conseillé par l'employée de notre hôtel. Il paraît qu'il était "gastronomique". Nous avons été déçus. La nourriture était de qualité moyenne et la façon de la cuisiner l'était aussi. Les 2 personnes en salle faisait tout leur possible pour satisfaire les clients mais cela ne semblait pas suivre en cuisine : 45 minutes d'attente entre chaque plat.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria della Posta ont aussi consulté

Monforte d'Alba, Province of Cuneo
Barolo, Province of Cuneo

Monforte d'Alba, Province of Cuneo
La Morra, Province of Cuneo

Vous connaissez Trattoria della Posta ?