“Excellente cuisine italienne”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Nous y retournons pour la 2ème fois et à nouveau la qualité du repas était au rendez-vous pour un prix vraiment correct au vu des plats proposés (45 euro le menu). Le service est très prévenant et sympathique. La cuisine proposée est traditionnelle (tartare, tajarin al ragù, etc.) mais exécutée avec brio. La carte des vins est énorme (3 pages pour les vins de Gaja...) et ils proposent également des demi-bouteilles.
Assurément, il s'agit d'une des toutes bonnes adresses dans la région des Langhe pour un excellent repas avec un rapport qualité / prix imbattable (certainement moins cher que chez un étoilé au Michelin).

Contrôle des avis

2024 avis sur 809

Avis publié : 26 novembre 2013

Un restaurant très agréable..... Une cuisine de "grand mère" très bonne a l ancienne , avec de bon produit , truffe copieusement servis et un service( malgré le monde) vraiment a la hauteur, gracieux et très gentil....
Une adresse a retenir....
Ps petite table près du feu de cheminée Merveilleuse.

Avis publié : 27 août 2013

Rien à dire sur la qualité des plats : très bien ; de même, le vin était parfait .
Gros point noir cependant : nous étions sans doute arrivés au mauvais moment : tout le personnel s'activait à d'autres tables et l'apéritif commandé à l'arrivée a fini par arriver à table , après réclamation, en même temps que le 1er plat soit près d'une heure après que nous nous soyons assis ; personne, parmi les serveuses ou maître d'hôtel, ne savait, en fait, qui s'occupait de notre table ...
Le service n'était pas digne, ce soir là, de la qualité de la maison ...

Avis publié : 12 août 2013

Site verdoyant au calme avec un beau jardin permettant aux enfants de s'échapper de table. Repas simple mais savoureux, oignon farci au murazano puis veau au barolo. Les gnocchis aux fromage pour mon aînée étaient à tomber, fondantes et savoureuses, quant au bébé j'ai demandé une soupe on m'a apporté la minestrone du jour payée plein pot. Belle terrasse, serveurs un peu dépassés hors le restaurant n'était pas plein...! Hôtesse charmante parlant français

Avis publié : 25 avril 2013

Une cuisine traditionnelle et de qualité excellente. Une belle sélection de vins pour tout portefeuille. Le Service etait très aimable et efficace. Le cadre est à l'image du reste, traditionnel et de bon goût. A recommander pour tout visiteur de la région

Les voyageurs ayant consulté Trattoria della Posta ont aussi consulté

Barolo, Province of Cuneo

Monforte d'Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Trattoria della Posta ?