“Un nid de depressif”

Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Monforte d'Alba
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2016

Triste expérience. Nous avons dîner sous un escalier entre la cave et les toilettes. Plutôt que de refuser une table , il préfère
inventer de la place. Nous avons choisi deux menus dont les premiers plats, viande et peperonci etaient excellents. Par contre la suite.... Nous avons attendu 1 h. 30 pour trouver un lapin insipide avec des pdt inmangeables . Une viande nageant dans une eau brûnatre. Personnel agréable mais propriétaires père et fils dépressifs et bien que acceptant les remarques qu'ils considèrent d'ailleurs comme justifiées n'auraient même pas le bon goût d'offrir une grappa.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

Super accueil et excellente cuisine à base de produits locaux. Le carpaccio de veau est une merveille! Et les vins aussi. Un très bon moment!

Avis publié : 25 septembre 2015

Délicieuse cuisine locale, très savoureuse, dans un cadre typique au 1er étage d'une vieille demeure. Beaucoup de charme.

Avis publié : 1 août 2013

Un restaurant où vous mangerez de la bonne cuisine piémontaise. Le service et le cadre sont parfaits. Un très bon diner en famille ou entre amis en perspective, si vous franchissez les portes de ce restaurant.

Avis publié : 20 avril 2013

Nous étions cinq et avons passé une excellente soirée. Le vin Barolo est excellent, le Gaja est un must! Le service est attentionné. Plat de fromage piémontais variés, un tour d'horizon de la variété gastronomique de la région. Le cadre du restaurant est agréable, la terrasse en été doit être très sympathique. Le village de Monforte d'Alba à quelques autres bar à vins intéressant...

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Catari ont aussi consulté

Monforte d'Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Osteria dei Catari ?