“osteria sympathique”

Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Monforte d'Alba
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2017

cadre agréable. petite salle à l'étage. bon accueil. cuisine honnête et prix corrects à condition, côté vin, de ne pas se lâcher sur le Barolo (mais d'autres vins intéressants sont à découvrir dans une gamme de prix très abordable)...ou, côté cuisine, sur les préparations à base de truffe (mais la cuisine du Piémont ne se résume pas à ça), comme dans la plupart des restaurants de la région d'ailleurs, sinon il faut assumer !

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Malgré un cadre charmant, une belle carte des vins et un magret de canard aux figues plutôt bon, je déconseille ce restaurant sans hésiter. Le patron y est détestable, le personnel ne parle ni français, ni anglais et n'a en aucun cas fait l'effort de nous comprendre. Résultat ils ont fait n'importe quoi avec notre commande et le tout sans un mot d'excuse. Avoir la prétention d'être un restaurant gastronomique ne suffit pas, encore faut-il pouvoir l'assumer !
P.S : si jamais vous décidiez néanmoins d'aller y manger, évitez les pâtes aux truffes qui n'ont que le gout de beurre et de pâtes (malgré la présence de truffes et le prix qui va avec).

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 août 2017

Accueil pénible. On doit demander le menu. D'autres (2 tables) n'ont pas eu la patience et sont partis après 10 minutes d'attente. Personnel qui semble en nombre suffisant malgré l'affluence, mais c'est désorganisé au possible (on doit avoir eu au moins 6 personnes différentes à la table....). On transforme des tables de décoration en tables pour accueillir encore plus de clients.... Qualité des vins au verre déplorable pour la région. Heureusement, la nourriture était acceptable (mais pas mémorable non plus). Même pour payer, il faut tout faire soit même et descendre à la caisse où je me suis fait traité d'antipathique par le patron himself après avoir râlé quand il m'a dit que la visa ne passait pas... alors que le câble de son terminal était mal branché.
En conclusion évitez ce lieu, le plus mauvais de tout notre séjour dans les Langhe (12 jours avec restaurant midi et soir !)

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Très joli cadre et belle cuisine bien préparée, bien présentée . De bons produits et belle sélection de Barolo.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 novembre 2016

Triste expérience. Nous avons dîner sous un escalier entre la cave et les toilettes. Plutôt que de refuser une table , il préfère
inventer de la place. Nous avons choisi deux menus dont les premiers plats, viande et peperonci etaient excellents. Par contre la suite.... Nous avons attendu 1 h. 30 pour trouver un lapin insipide avec des pdt inmangeables . Une viande nageant dans une eau brûnatre. Personnel agréable mais propriétaires père et fils dépressifs et bien que acceptant les remarques qu'ils considèrent d'ailleurs comme justifiées n'auraient même pas le bon goût d'offrir une grappa.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Catari ont aussi consulté

Monforte d'Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Osteria dei Catari ?