“Magnifique sejour!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Pittulongu
Ginevra
“Magnifique sejour!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Premières vacances avec nos jumeaux de 2 ans: on ne pouvait rêver mieux!
La splendide plage privée à deux pas, le grand et joli jardin accessible depuis la chambre, le personnel adorable et disponible, le restaurant absolument délicieux, la proximité de l'aéroport! Et la cerise sur le gâteau: les massages!
Tout ce qu'il fallait pour rendre ce séjour facile et vraiment agréable!
Nous n'attendons qu'une chose: y retourner!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec accès jardin!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2014

Au vu des avis nous n'avons pas longtemps hésité à choisir cet hôtel et nous avons bien eu raison.
Situé à 10 minutes de l'aéroport, il offre un service de navette pour 25€ (en taxi c'est 30€).
Arrivés sur place, le personnel est très agréable et serviable, autant le patron et sa fille que le reste de l'équipe. Tous parlent Italien/Anglais et souvent même Français.
Hôtel de taille "humaine", très agréable avec sa piscine (où l'on s'y fait servir), son grand jardin et son restaurant (que je conseil vivement).
Il est à 50m de la plage avec une partie de cette dernière réservée uniquement pour l'hôtel avec transats, parasol et linges comprit dans le prix du séjour. Excellent. La plage est magnifique et toujours ventilée. Il y a notamment 2 restaurants, "Il Tetto Rosso" et le "Mama beach" où on y mange hyper bien pour des prix raisonnables.
Chambre spacieuse et confortable, seul bémol nous étions placés pile en dessus du hall d'entrée donc le matin dès 8h00 on entend un peu (mais pas beaucoup) le bruit de la vaisselle lorsque les gens déjeunent. Mais bon on vient pas vraiment pour dormir donc ça ne dérange pas.
Un jour nous avons voulu louer une voiture mais à 50€ la journée nous avons renoncé. Mais bon cela ne dépend pas de l'hôtel.
Le WIFI est disponible gratuitement uniquement dans le hall.
En conclusion un séjour exceptionnel, si nous repasserons un jour dans le coin nous reviendrons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas en dessus du hall d'entrée. Elle sera plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel avec plein d'atouts:

Situation:
Bien situé entre Olbia et Golfo Aranci, à 10km de l'aéroport Costa Smeralda et à 5km de la ville d’Olbia; aussi accessible en bus

Cadre :
Beau jardin avec piscine et jacuzzi, superbe plage privée à 200m avec magnifique vue sur l’île de Tavolara, avec chaises longues et parasols gratuits

Personnel :
Très bon accueil à l’arrivée et disponibilité et gentillesse du personnel pendant tout le séjour (un grand MERCI à toute l’équipe !); organisation d’une croisière à la journée inoubliable dans l’Archipel de la Maddalena et une sortie en mer en repérage de dauphins près de l’île de Tavolara à conseiller

En demi-pension petit-déjeuner buffet très copieux à l’hôtel et dîner (cuisine exceptionnelle) au Restaurant Nino’s (Guide Michelin !), où nous avons apprécié la qualité du service et le cadre agréable, ainsi que l’accueil chaleureux et le service remarquable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CESTAS
Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien situé car proche de l'aéroport tout en étant à 200 m de la plage privée avec transats et parasol (indispensable au mois d'août!) ,Nous avons trouvé un hôtel à taille humaine , avec un personnel très gentil,Le jardin et la petite piscine invitent au repos , la salle de fitness est toute neuve et très bien équipée.Les repas pris autour de la piscine sont de très bonne qualité ( 1000 et une sortes de pâtes mais aussi du poisson frais ...) et un service attentif; les petits déjeuners buffet très complets et surtout avec vue sur mer .Chambre en rez de jardin , vue mer assez vaste et calme .Nous avions réservé une voiture depuis la France pour la semaine , c' est vraiment utile si l'on veut un peu bouger dans les environs..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bien situé entre Olbia et Golfo Aranci
un hotel a dimension humaine
avec un personnel charmant et efficace
chambres pas tout a fait 4 etoiles mais le jardin la piscine , le jaccuzzi et la plage privée sont des atouts
parking protegé du soleil
petit dej complet avec des gateaux faits maisons et de la confiture artisanale
meme si les oeufs brouillés sont toujours un peu cuits..
plage à 300 metres en suivant une petite route
2 batiments , un principal et une annexe mais les deux sont tres bien.
et un bon restaurant NINOS
a conseiller vraiment

Astuce pour la chambre : possibilite de vue mer si batiment principal et etages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avions une chambre spacieuse et bien exposée (vue mer) avec terrasse privative. petit dejeuner varié et copieux en terrasse vue mer, repas demi pension excellent (cuisine locale avec spécialités sardes)bonne cave, personnel attentionné et parlant français, magnifique plage privée a proximité disposant de transats et parasols, sable blanc eau cristalline...jardin magnifique et bien entretenu, calme, repos, farniente, une voiture indispensable pour visiter cette belle partie de l'ile... très bon souvenir de notre semaine a pittulongu !!

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pittulongu ou ses environs
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
The Pelican Beach Resort & Spa -...
N° 11 sur 40 à Olbia
N° 8 sur 40 à Olbia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach

Établissement : Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Adresse: Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia > Pittulongu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Pittulongu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stefania Sardaigne
Hotel Stefania Olbia