“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pittulongu
Sélestat, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015

Cet hôtel est conforme au descriptif, il y MANQUE UN POINT très important, il n'est pas du tout adapté à un handicap moteur...il faut sans cesse monter et descendre des marches malgré la présence d'un ascenseur( je marche avec des béquilles ).
En positif, je le décris comme une charmante petite structure, calme, les chambres ne sont pas grandes mais joliment décorées. Une terrasse ou un balcon sont un plus pour la vue superbe vers la mer.
La propreté est parfaite, la literie confortable.
Les petits déjeuners, pris face à la mer au loin sont excellents : confitures maison, variété de pains, salade de fruits frais, yaourts, gâteaux moelleux.
La cuisine en demi pension est correcte sans plus ! Le service est attentif et sympathique.
La piscine est agréable et les jardins superbes.
La plage est belle les transats en nombre suffisant
En Négatif : Wifi limité à la réception dans le seul salon de l'hôtel ,ce qui fait qu'il est impossible de s'installer pour discuter sans être mal vus des accros du portable.( Il ne faisait pas suffisamment beau pour rester dehors sur un transat devant la piscine.)
Notre chambre ( 40 ) et salle de bains et armoire avaient une odeur repoussante de remontées de canalisations, insupportable par moments.
La salle de bains est très mal agencée , aucune possibilité de poser une trousse de toilette, il y a juste de la place pour 3 flacons.. rien non plus dans la petite douche pour poser un shampoing ou un savon.
Enfin, la plage n'est pas à 100 m comme annoncé, mais 320 exactement depuis la chambre .

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon ou terrasse...pas la 40 en raison de mauvaises odeurs
  • Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Stefania_Sini, Direttore generale de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'était un plaisir de vous avoir chez nous

Je vous remercie en particulier pour les commentaires positives concernant notre hotel(un charmante petite structure,joliment décorè,la qualitè et varietè de le petit dejeneur face à al mer,la cousine en demi pension,le jardin superbe,le service etc..)
Nous feson toujours de notre mieux pour àmeliorer notre structure en pretant attention aux details.

Pour ce qui concerne votre commentaire negatif,je me permets de repondre aux points que vous avez mentionnès.

Le Wifi,la connection est seulement dans la salle comune parce que dans la region de pittulongu il y a un problème general sur le rèseau,le signal est limitè,nous avons donc renforcè le wifi dans la lobby de l hotel pour rendre plus vite et facile l'accès à internet.

Dans votre chambre il y a eu un Problème de ventilation du siphon que nous avos déjà rèsolu.Domage que nous n'avons pas reçu l'information regardant ce problème parce que c'ètait tres facile à fixer.Nous avons aussi procèdè à acheter l'ètagère de la douche.

Il est important pour nous de savoir s'il y a des clients ayant un problème d'handicap avant leur arrivèe afin qu'ils puissent rèserver leur chambre près de lascenseur. iL s'agit d'un petit hotel,il peut donc etre dificile de faire des changements à l'arrivèes,les chambres peuvent etre dèjà rèservèes.

IL y a qualque marche à descendre pour se rendre au jardin, à la plage,au restaurant et nous ferons de notre mieux pour installer tous qu'il faut pour rendre le sèjour plus facil et agrèable aux handicapées pour l'année prochaine.

Enfin la Plage et à 100 metre de l ‘Hotel et exactament 150 metre depuis votre chambre, ed du jardin a la plage sont 60 metres. La distance a ete mesures par le arpenteur municipal qué nous ont permis de construire l’ Hôtel 100 metre avant de la plage.

Merci encore de votres précieux commentaires qui nous aident à nous améliorer et nous ésperons de vous revoir bientot

Cordialment

Stefania

Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours au mois d'août (2 chambres) . Dès les premiers jours la baignoire cassée, le pare-douche sans joint nous a mis les pieds dans l'eau tout le temps du séjour (aucune autre chambre nous a été proposée !) deuxième chambre : odeurs nauséabondes et vêtements pendant 15 jours dans les valises (obligation de nettoyer dans une laverie à nos frais les vêtements qui empestaient). Ventilation salle de bain renvoyait des odeurs pestilentielles. Si vous êtes en 1/2 pension le traitement au restaurant est différent, le rêve de dîner face à la mer est à oublier, seul les pensions complètes ont la vue dégagée... Méfiez-vous des excursions proposées comme "c'est cher mais vous verrez des dauphins..." c'est une arnaque. Les plages alentours sont payantes alors renseignez-vous. L'eau est payante alors pensez à acheter des pacs d'eau ! Nous n'y retournerons plus !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !!!
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

Vraiment parfait. Personnel ultra charmant. Deuxième séjours à l'arrivée capuccinos pour patienter, une bouteille de vin dans la chambre offerte et fraîche va compliment du personnel. Et le plus , a 50 m de la plage privée . Le top

Pas loin d'Olbia , il est préférable de louer une voiture. Le jardin de l'hôtel est splendide et très calme. Idéal pour farniente.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Les plus :
- très bonne cuisine
- cadre agréable
- proche de la plage avec une zone avec transats pour les clients de l'hôtel
- personnel attentif

Les moins :
- déco de la chambre un peu kitch
- lit un peu mou
- pas de douche sur la plage
- transats pas assez espacés les uns des autres

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Villars-sur-glâne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

Un peu trop isolé. Personnel très aimable. Manque d'informations qu'il faut aller quérir soi-même au lieu des les recevoir au début du séjour. Chambre un peu petite. Bien: linges de plage et chaises longues parasols inclus dans le prix.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nous avons bénéficié d'une "double-chambre" mais il y régnait une forte odeur (solvant pour les sols ?). Nous avions demandé une chambre à l'étage mais cette chambre était au rez-de-chaussée, avec vue sur les poubelles. D'ailleurs ils avaient l'habitude de jeter les bouteilles en verres entre 23h et 1h00.
La plage est à proximité mais les transats sont payants, comme d'ailleurs le renouvellement du linge pour la piscine.
Le petit déjeuner était correct, mais le choix limité.

Astuce pour la chambre : Essayez la villa Stefania, à proximité. C'est peut-être plus agréable.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Broc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

L' endroit est magnifique, à dix minutes en bus d'olbia.
L'hotel est dans un lieux calme.
Les chambres sont top, le service aussi.
Les employés sont très sympathiques.
Je conseilles la demi pension, les repas sont excellent et très varié.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pittulongu ou ses environs
Hotel Abbaruja
Hotel Cala Cuncheddi
Hotel Cala Cuncheddi
N° 8 sur 41 à Olbia
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo

Vous connaissez Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach

Adresse: Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia > Pittulongu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Pittulongu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stefania Sardaigne
Hotel Stefania Olbia