“Bel hôtel, dommage pour le petit déj” 4 5 étoiles
Avis sur Demidoff Country Resort

Demidoff Country Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Pratolino
Province de Liège, Belgique
“Bel hôtel, dommage pour le petit déj”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel a été rénové depuis l'an dernier, du moins l'aile où nous avons séjourné. Les chambres sont très confortables et agréables. C'est pour cela que nous avons à nouveau choisi cet hôtel.
Hélas, le restaurant, l'an dernier en terrasse, est rentré cette année à l'intérieur. Nous n'avons pas goûté la cuisine, un peu refroidis par les problèmes vécus précédemment. Le petit déjeuner d'ailleurs était moins bon que l'an dernier. Le yaourt s'est tristement présenté dans un appareil ne livrant que deux goûts (nature ou fraises). Je ne consomme jamais de produits laitiers circulant dans des appareils sophistiqués. Leur hygiène est toujours discutable. Adieu, les délicieux petits pots aux fruits variés... Pas de pain complet ni de thé à la menthe. Mais des produits industriels pour les personnes qui ne peuvent pas consommer de gluten (nous ne les avons pas goûtés). Des fruits un peu tristes.

Astuce pour la chambre : Le paysage est magnifique sur le balcon (on voit la ville de Florence au loin)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Ribeauvillé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

la chambre pas de soucis une grande terrase tres bien on a du demander des chaises pour si poser on a eu 3 chaises en plastiques alors que sur le site on voyais de charmants salons de jardins!!!!!!!la piscine sur le site nous montre des beaux sieges suspendus et de beaux lits piscines bin nous on a vu un pauvre transat et le bains a bulles ne fonctionnait pas !!mais le pire fut le restaurant un maitre d'hotel froid et tres hautain !!!!!!!!!!je ne conseille pas cet hotel pour un voyage avec des enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Huy Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Du 6 au 20 juillet 2013, nous avons logé au Demidoff et, de par sa suit action et s'il était bien entretenu, cet hôtel pourrait se hisser à un haut niveau de confort.
Mais cette situation de rêve n'est que poudre aux yeux car:
- chambre: bonne literie et bon nettoyage quotidien mais revêtement de sol défraîchi, réparations non remisés en couleur, paves de salle de bains anciennement troués et non réparés . Pas d'eau aux robinets à notre arrivée ( problème résolu après notre passage a la réception ).
Une très belle terrasse couplée à la chambre mais ni petite table ni chaises pour en profiter.
Cerise sur le gâteau: un rôdeur a escaladé les balcons une nuit pour effectuer un vol dans la chambre voisine de la nôtre et ce, au 2ème étage!
-extérieur: beau complexe boisé et pelouses.
Les pelouses ne sont pas tondues et mal entretenues, des chats y font leurs excréments!Bacs à fleurs remplis de chardons , espace des transats devant la piscine avec mauvaises herbes poussant dans les joints des carrelages; un espace de pelouse réserve à un salon de jardin mais pas un soupçon d'éclairage pour prendre un dernier verre en soirée !
-piscine: intérieure mais doit être rénovée ; le bains à bulles ne fonctionne plus et dépôt d'algues sur les parois!
Rénovation des balcons: se fait en pleine saison! Les peintres fixent rouleaux et pinceaux au bout d'une perche (pas d'échelle) et les gouttes de peinture tombent sur l'espace transats devant la piscine. La peinture inférieure des corniches et balcons s'écaille totalement.
-restaurant: les produits servis sont de qualité mais les plats manquent de saveur et de présentation, ils ne sont pas variés et manquent de couleur locale ( fish and chips, par ex.). Le service manque CRUELLEMENT de personnel en pleine saison mais celui qui existe est gentil et serviable.
En demi pension, les barbecues sont majorés de 10€ par personne! Ce barbecue est allumé avec des emballages plastique usagés !
Certains plats figurant au menu sont souvent manquants( ex: pâtes au saumon: des pâtes mais pas de saumon)
-carte des vins: très bien fournie en écriture mais en réalité le rose fut manquant pendant une semaine et le blanc au gré des livraisons; le rouge , une bouteille un jour, une autre le lendemain car épuisé !
Conclusion: cet hotel est absolument surcoté. Il a un besoin ABSOLU de rénovation et d'un entretien régulier des abords extérieurs.
Les propositions annoncées sur les cartes des menus et des vins doivent être honorées pour tout les convives et les suppléments demandés aux demi-pension semblent totalement inappropriées surtout dans un tel contexte.
José Martin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pratolino

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y avons séjourné les 18 et 19 juin 2013 avec un groupe du Québec. Nous avions la chambre 229, Excellent panorama sur la ville de Florence. Déjeûners et soupers excellent, Vin abordable. Excellent service. Chambre très confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 3 nuits entre Noël et nouvel an. Le personnel est très serviable et à l écoute. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le cadre est beau et la vue depuis la terrasse des chambres offre un très beau panorama sur Florence et les plaines toscanes.

Le service de navette est très pratique quoiqu'un peu limite avec seulement deux choix d'horaire. Il est fortement conseillé de réserver la navette en même temps que la chambre au risque de ne pas avoir de place.

La piscine est bien, grande et chauffée. Le seul bémol est le jaccuzzi qui ne fonctionnait pas et qu'il faisait froid dans les sanitaires de la piscine et dans la salle de sport.

Le restaurant offre peu de choix pour le dîner. Les plats sont bons mais la quantité est insuffisante. Le prix du menu reste élevé.

Cet hôtel est à recommander pour son calme et son panorama.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sainte julie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjournés en famille dans cet hôtel. Dans la campagne et proche de Florence : la descente panoramique sur la ville est très appréciable et ce n'est pas un secteur embouteillé. La chambre est spacieuse. Les menus de la restauration sont raffinés et variés. La carte des vins est généreuse. Le service est excellent. On est même confus de l'attention qui nous est accordée ! La piscine couverte est apaisante. L'accès libre aux installations "fitness" est amusant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour visiter Florence et une partie de la Toscane.
Attention, nous recommandons d'avoir un GPS car il n'est pas facile de trouver l'hôtel.
Trés bon hôtel avec un très bon accueil.
Piscine trés agréable. Pas beaucoup de monde et un grand calme.
L'hôtel propose une navette gratuite permettant d'aller à Florence. C'est très pratique.
La région est magnifique et les petits villages aux alentours sont trés sympathiques.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pratolino ou ses environs
Hotel Grifone Firenze
N° 198 sur 421 à Florence
Villa Le Rondini
Villa Le Rondini
N° 234 sur 421 à Florence

Vous connaissez Demidoff Country Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demidoff Country Resort

Établissement : Demidoff Country Resort
Adresse: Via della Lupaia 1556, 50036 Pratolino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pratolino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pratolino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demidoff Country Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Prestigia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demidoff Country Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demidoff Country Hotel Pratolino
Demidoff Albergo