voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

canard492...
Angers, France
“Appartement vieillot et mal entretenu”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Entretien et équipement négligés.
La moitié des prises électriques ne fonctionnent pas. Ventilateur cassé. Vaisselle en piètre état. L'appartement aurait besoin de travaux de rénovation.
C'est dommage car la situation est exceptionnelle : vue sur mer, proximité immédiate de la plage et des commerces.
Par ailleurs, attention, cet appartement est loué par une agence et pas par un particulier.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
31 juil. 2017
Bonsoir, nous regrettons que nous ne nous rapporté quelque chose, nous aurions pris des mesures pour donner de nouveaux plats. Le contrôle a lieu plus tôt dans la saison et entre une transmission et une autre s'il y a quelque chose de cassé ou manquant le remplacer. Le sèche-cheveux ne sont pas fournis. Le moment est-il pris tout le travail et sont tous nouveaux. la seule restructuration, nous avons conseillé le propriétaire est fantastique plancher de terrazzo, mais l'appartement est en vente, n'a pas encore fait. Nous restons à votre entière disposition pour toute précision et meilleures salutations.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer