“exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivazzurra
Liverpool Hotel Rimini All Inclusive
N° 59 sur 65 Hôtels à Rivazzurra
Nice, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 20 mai 2013

nous sommes pour 4 nuits dans ce charmant hotel a 50 m de la mer avec vue sur celle ci depuis le balcon de notre chambre. c'est un hoteĺ familial tenu par Ines, fabuleuse, pleine de vie, passionnee par son travail, son mari merveilleux cuisinier (tout est fait maison) et leur fils. Repas exceptionnels midi et soir, On vous ressert comme a la maison ! Les chambres sont spacieuses et tres propres, parking gratuit a proximite que demander de plus ! bref un hotel en pension complete ou aller sans hesiter et ou retourner absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dampicourt
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 8 jours inoubliables dans cet hôtel très proche de la plage . La patronne et son fils nous ont accueilli très chaleureusement ainsi que tout le personnel qui n'est pas avare de sourires et de gentilles attentions. Après 8 jours, la balance affichait + 1,5 kg!!! Vous choisissez parmi 3 entrées et 3 plats mais au final, on vous apporte de nouveaux plats.... juste pour goûter....et que dire des amuse-bouches au moment de l'apéro. Un buffet de crudités est disponible à chaque repas.
On vous recommande cet hôtel simple, très propre. Allez-y....vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Frangy
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passés 5 jours formidables. Nourriture très bonne et abondante, service soigné. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue et le repas nous a été offert sans supplément et le petit déjeuner a été servi avant l'heure le jour de notre départ. Avantage, parking gratuit à proximité et Wifi gratuit 2 fois 1 ordinateur ainsi que Ipod. Merci à la patronne pour son accueil et ses conseils pour la visite de Rimini et de l'arrière pays qui est à visiter. Il s'agit d'un hôtel famillial où il fait bon vivre et nous y retournerons volontier. Nous avons un chien qui a été accepté et ce sans supplément.
Pour info : passage tunnel du Mont-Blanc aller->Retour 45,90 Euros 10 passages valables 2 ans 114,70 Euros

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux