“Super restaurant, fraicheur, saveur, accueil pro et cadre chaleureux garantis, on peut y aller les yeux fermés”

Ristorante Lo Zodiaco
Réservez avec
Ristorante Lo Zodiaco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Rivazzurra
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Le Cannet, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

On y mange d´excellents plats à base de fruits de mer. Testés au cours des diners successifs: les sardines marinées au citron et baies rouges sur lit de roquette (8 €), la friture "Adria" (19 €) comprenant divers poissons, couteaux, gambas, les spaghetti vongole et pâtes aux fruits de mer (11 €), l´assiette de charcuterie italienne (9 €), les pizzas (7-10 €), la guazzetta del mare (grande cassolette de coquillages et crustacés à 20 €), tout était bon, copieux, et à des prix vraiment très honnêtes. Les détails qui comptent: nappes et serviettes en tissu, couverts changés à chaque plat, la corbeille de pain remplacée sans avoir à demander, en fin de repas on vous apporte les liqueurs (limoncello et réglisse) avec des gâteaux secs, offert par la maison... Pour les points négatifs, il faut vraiment chercher la petite bête: éventuellement un peu bruyant sil´on veut discuter (il y a tellement de monde certains soirs).

• Visité en janvier 2014

• Hongrois en 1er
Durmenach, Alsace, France
“Très bien”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous y allons depuis 3 ans et franchement les yeux fermés car on sait qu'on ne sera pas déçu. Bonnes pizzas, bonnes pâtes et tarifs très honnêtes pour un lieu pourtant toujours bondé de monde aux heures de pointes.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien pour un site super touristique !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

pas vraiment bien pour une famille, pas de plats dédiés aux enfants ! mais font une pizza plus petite et moins chère sur demande mince ! on limite mon avis et d'autre ont plus de 100 caractères

• Visité en juillet 2013
“Un délice”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Super restaurant, nourriture excellente, seul petit bémol, un peu expéditif dans l'envoi des plats, je terminais mon entrée que mon plat arrivait déjà

• Visité en juillet 2013
Mons, Belgique
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous y sommes allés en famille et c'était délicieux. Produits de qualité et d'une excellente fraîcheur (crustacés). Les pâtes sont délicieuses ! De plus, les prix sont tout à fait corrects et accessibles à tous ! Le personnel est serviable et souriant. Nous le recommandons sans aucune hésitation ! Nous leur souhaitons bonne continuation !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Lo Zodiaco ont aussi consulté

Torre Pedrera, Rimini

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Ristorante Lo Zodiaco ?