“Très bon rapport qualité/prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivazzurra
Hotel Christian Rivazzurra
N° 10 sur 65 Hôtels à Rivazzurra
Aigle, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon marché pour une famille qui souhaite profiter d'un séjour à la plage, il ne faut pas s'attendre à des miracles. A l'exception de l'amabilité du personnel qui est juste incroyable, des réceptionnistes aux serveurs, de l'animateur mister "EeeeehOooooh" à la femme de chambre, tous étaient très chaleureux et serviables durant les 2 semaines que nous y avons passées.
L'hôtel est idéalement placé, bancomat, petit supermarché, pub irlandais ou bar hollandais, pharmacie, arrêt de bus, de nombreux restos en tout genre, tout est à moins de 5 minutes à pied.
L'option "All Inclusives" propose tous les repas et boissons (durant les repas) et la place réservée à la plage avec siège et parasol (un classique pour Rimini).
Les repas sont organisés à l'italienne avec un buffet de salade, un premier plat de pasta et un deuxième avec la viande ou poisson. Notre serveur, Sacha, nous proposait systématiquement d'amener les plats pour enfants au début, afin de ne pas les faire attendre.
Le hic, c'est que le début des repas se prennent entre 12h30-13h et 19h30-20h. 30 minutes seulement, ce qui permet de réduire l'amplitude du service pour l'hôtel, mais alors tout l'hôtel arrive pratiquement en même temps pour manger, ce qui engendre passablement d'attente pour recevoir les plats, malgré que les serveurs font la course pour nous servir. Et je ne vous explique pas le puissant brouahah dans la salle à manger... Dans l'ensemble, j'ai trouvé la nourriture "moyenne".
La grandeur des chambre est calculée au plus juste, mais elles sont fonctionnelles et la clim' réglable bienvenue. La minuscule salle de bain, douche/WC + bidet (pour les fans) suffit.
Si vous souhaitez du calme, passer votre chemin! Entre les parents qui ne savent pas tenir leurs enfants dans l'hôtel et qui courent dans les couloirs et claquent les portes, et surtout le soir où à lieu des animations jusqu'à minuit chaque jour de la semaine. Vous avez l'impression d'y être, même avec la fenêtre et les stores baissés...
Le WiFi est disponible gratuitement par tranche d'une heure (retrait d'un ticket à la réception).
De nombreux jeux pour enfants sont disponibles également.

Merci à toute l'équipe pour son accueil et son service!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant 1 semaine et nous sommes très satisfait de notre séjour la nourriture est excellente et variée le bagno est situé sur une plage propre et la gentillesse et la disponibilité du personnel toujours à l'écoute nous ont presque fait oublier le serveur antipathique et au summum du désagréable que nous avons eu le malheur d'avoir !!!

• Séjour du septembre 2012
Valais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Le point fort de l'hotel Christian c'est son ACCUEIL !!

Tout le personnel (de la réception à la salle à manger en passant par les femmes de chambre, le groupe d'animateurs et bien entendu le patron et sa famille ) est super aimable, toujours souriant et disponible. Le vacancier est reconnu comme une personne à part entière et non comme seulement un numéro de chambre.
Les chambres, de différentes tailles, sont soignées et très propres, les repas sont excellents, variés et attention les kilos au retour de voyage...!!
Proche de la mer , il est également le lieu de départ de toutes sortes d'activités : amateurs de shopping, de visites de sites historiques, de sports ou de simples balades , tout est possible et + ou - à proximité et l'animation pour les petits et "grands" enfants ne manque pas.....!
Le personnel du Bagno 110 , plage conventionnée de l'hôtel apporte également amabilité et services d'excellentes qualité.
Voilà 2 ans(2011 et 2012 - 2x 2 semaines) que nous y avons passé de magnifiques vacances !! Encore merci à tous et à bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous remercions tout le personnel et particulièrement DINA ET GIUSEPPE ! pour leurs attentions et leurs gentillesse ! Nous avons été bien accueilli on vous offre une boisson a l 'arrivé et au départ ainsi qu 'un petit pic nique!!! l' hôtel et les chambres sont très propre ! les repas copieux et très très bon ! les boissons a volonté en bouteille!!! bonne formule ! Très bonne ambiance animation pour les enfants et gouté tout les jours matin et a 16 H et les soir , les patrons et le personnel sont toujours a l écoute de la clientèle ! la plage est très bien propre et très équipée ! très bon séjour nous reviendrons dans votre hôtel !!! Merci pour votre gentillesse! et sans oublier gigi! héé ho !!! a bientôt de Strasbourg!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Monthey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

C'est un super Hôtel avec possiblité d'avoir les services du genre "village de vacance" avec tout compris, petit dèj, manger midi et soir, avec Animation qui est vraiment super avec spectacle le soir et même une "babysiter" pendant les heures du dîner et souper, de plus piscine et plage compris dans le prix... le pied quoi...
Chaque soir babydance pour les enfants et des jeux.

Repas: il y a aussi toujours salade à buffet par contre les repas sont servis à table ;-)divisé en 3 entrées à choix et ensuite plat avec encore 3 choix disponible avec toujours du poisson ou de la viande et dessert à choix comme fruit, gateau, glace... de quoi prendre du poids ;)
Pour les Enfants en plus, il y a un parc d'attraction pour les 3 à 12 ans Fabiliandia juste à 10 minutes à pied (la aussi possiblité d'utiliser les vélo de l'hotel pour se promener) et il y a ausse des autres parc...

Le personnel est trés ouvert, gentil et prêt à donner un coup de main pour répondre aux divers besoins. Le proprietaire William lui aussi et présent et pour dire, il mange en même temps que "nous les vacanciers".

Plage à 1minutes à pieds, suffit de traverser une route et il y a tout dans les proximité, restaurant, magasin shopping,

On peut que le recommander, c'est un bon endroit ou on passe un bon moment.
juste dire: Merci !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rivazzurra ou ses environs
Hotel Plaza
N° 4 sur 65 à Rivazzurra
Hotel Aurea Rimini
Hotel Aurea Rimini
N° 1 sur 51 à Miramare

Vous connaissez Hotel Christian Rivazzurra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Christian Rivazzurra

Établissement : Hotel Christian Rivazzurra
Adresse: Viale Lecce 4, 47924 Rivazzurra, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Rivazzurra
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Rivazzurra
N°11 des hôtels romantiques à Rivazzurra