“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles

N° 2 sur 62 hôtels à Rivazzurra
Mons, Belgique
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Hôtel bien situé, à proximité de la plage mais au calme car situé dans une impasse. Personnel accueillant. Bon service propreté. Les repas sont plus que copieux. Plusieurs plages privées sont associées à l'hôtel. Depuis notre séjour, il y a eu plusieurs améliorations notamment une animatrice qui est là pour occuper vos jeunes enfants durant une partie du repas. Ca c'est top et ça a bien plus à nos filles de 4 ans et 17 mois. Vraiment bon rapport qualité/prix. A conseiller pour vos prochaines vacances!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellent hôtel. Points forts : - Hôtel très bien situé (près de la plage, magasins et calme aussi - personnel aux petits soins et agréable - rapport qualité prix du restaurant - propreté de l'ensemble. Points faibles: - manque d'un petit frigo, insonorisation des chambres insuffisante en période estivale (bruits du couloir, surtout quand il y a des clients aussi bruyant que Giuseppe de la chambre 34)
Accueil très sympathique, tout le personnel est aux petits soins pour que votre séjour soit inoubliable. Ambiance familiale, petit déjeuner très copieux, les boules de berlin à la confiture servies à table. Hôtel très propre. Elisabetta la responsable est une femme exceptionnelle et qui est toujours à votre disposition pour vous donner des bons conseils et vous guider dans les bons endroits.
Nous sommes ravis de notre séjour et nous avons le sentiment d'avoir laissé une famille à Rivazzura.
Cet été, nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel, comme chaque année. Antonio et Corina sont exceptionnels. La cuisine du chef Vito Antonio et de son fils Donato est excellente et authentique, et n'oublions pas le travail des femmes de chambre et du ménage. Merci à vous tous ! L'hôtel Little et très amical et affable avec les enfants. C'est un bon endroit où vous pouvez marcher vers le centre en quelques minutes. Je ne peux que conseiller et vous souhaite à tous les visiteurs un séjour merveilleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Famille suisse avec une enfant de 4 ans.Grazie Elisabetha pour ton accueil et ton français!nous avons passez des vacances vraiment reposantes et nos papilles se sont vraiment REGALER.chambre 72 avec vue sur mer!la spiaggia
conseilllé 127, déconseillé 128. Bonne vacances!!!

• Séjour du août 2013
Helfrantzkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passés 9 jours fabuleux avec nos 3 enfants de 5 ans, 3 ans et 1 an, hôtel familial avec climatisation et ascenseur, accès rapide à la plage, accueil exceptionnel !! personnel chaleureux, sans parler des repas exceptionnels qui nous ont été servis !! que du bonheur !! Elisabetta notre hôtesse était là pour nous guider dans nos choix (visites, etc), toujours heureuse de satisfaire nos demandes une femme généreuse avec le coeur sur la main..........à faire et à refaire nous songeons déjà à notre prochain séjour à l'hôtel Little l'an prochain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Motte-Servolex, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour d'une semaine avec nos 2 enfants : excellentes vacances , hotel idéalement situé au calme et à 2 mn de la plage et des commerces, accueil exceptionnel d'Elisabeta et de son mari qui parlent le français, une cuisine a coupé le souffle nous avons mangé commes des rois pendant notre séjour, grande variété de plats et un grand choix et les serveurs vous proposent du "rab" à chaque service.... nous sommes habitués aux vacances en Espagne...mais c'est fini cap sur l'Italie pour les prochaines années car les gens sont très accueillants, aucun soucis de sécurité vous pouvez même laisser vos affaires sur la plage entre midi et deux !!!! chose impensable en France !!!!!
Hotel typiquement italien peu d'étrangers et une ambiance très conviviale...et idéal pour améliorer mon italien !!!! le personnel est super sympa.
HOTEL A DECOUVRIR !!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chateaufort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Tous les avantages de la proximité de la mer sans les inconvénients (2' à pieds mais au calme).Accueil et environnement très convivial. Esprit familial sans être envahissant. Chambres confortables, bien équipées et très propres grâce une équipe de ménage particulièrement performante et une direction exigeante et attentive. L’hôtel, dans toutes ses parties, est très bien entretenu. Elisabeth, notre hôtesse, dont le sourire et la gentillesse nous ont ravis, à su nous guider dans nos choix et nos objectifs par son excellente connaissance de la région et de la langue française (c'est utile vu mon italien). Cerise sur le gâteau, certainement le meilleur chef de la cote, qui en 3 semaines, avec un choix de 3 entrées et 3 plats à chaque repas (en plus du buffet d’accompagnement) a montré une telle diversité que nous avons rarement mangé deux fois la même chose (nous sommes culinairement curieux !). Repas pris dans une ambiance italienne ou manifestement la joie de vivre est l'adage.

Troisième séjour sur 5 passé à Rimini. 5 hôtels testés 3 et 4 étoiles). Notre choix définitif est fait : hotel Little. Pas d'action dans l’hôtel et j'ai attendu avant d'écrire pour que nos premières impressions se confirment. Nous y retournons bien sur cette année. Le tout pour un rapport qualité / prix introuvable en France.

Astuce pour la chambre : Notre critère principal est une chambre au calme. Obtenu jusqu'à présent. Il y a des chambres av...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ferreyres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre très propre, climatisation agréable en été , nourriture très bonne, personnel chaleureux et accueillant, rapport qualité prix imbattable.
Situé un peu à l écart du centre (5min) mais du coup plus calme, seul petit bémol voie de chemin de fer trop proche...
Services très bien, connections internet gratuite, parking voiture surveillé, entrées gratuites pour un parc aquatique, chaises longues sur la plage gratuites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rivazzurra ou ses environs
Hotel Stresa
N° 2 sur 46 à Miramare
Hotel Casablanca
Hotel Casablanca
N° 4 sur 62 à Rivazzurra

Vous connaissez Hotel Little ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Little

Adresse: Viale Gubbio 16, 47924 Rivazzurra, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Rivazzurra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Rivazzurra
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Little en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Little Rimini/Rivazzurra, Italie