“Accueil chaleureux, cuisine soignée, enfants chouchoutés... Vive les vacances à Nuovo Giardino !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivazzurra
Hotel Nuovo Giardino
N° 10 sur 65 Hôtels à Rivazzurra
Nancy, France
Avis écrit le 17 août 2012

Dix ans que nous venons chaque été faire une étape de une semaine à Rimini sur notre route des vacances, au début à deux et très vite avec nos enfants de 5ans, 2 ans et 3 mois... C'est en 2011 que nous avons découvert pour la première fois l'Hôtel Nuovo Giardino et nous y avons vraiment trouvé notre bonheur.
A commencer par un accueil tout simplement extraordinaire, Isabella est un vrai rayon de soleil, elle a toujours réponse à tout et a toujours de délicates attentions comme des petits cadeaux pour ses hôtes!
La cuisine est vraiment de qualité, elle me rappelle celle de ma grand-mère italienne, avec toujours du choix : poisson, viande, des légumes bio qui proviennent du potager de la famille Bugli et...des desserts au top : sorbet au citron à boire, entremets... Ensuite, nous avons apprécié la proximité de l'hôtel avec la plage et ses nombreux avantages : parasol sur la plage, transats...
Bravo pour les formules "all inclusive" qui ne cachent aucun frais cachés supplémentaires (comme il en existe beaucoup en France). On sait d'avance ce que l'on va payer et ça c'est appréciable.
Enfin, je voulais signaler aussi un autre point positif, c'est la salle de restaurant au rez-de-chaussée conçue spécialement pour les familles qui peuvent bénéficier d'un espace spécialement aménagé pour l'animation des enfants lors des repas, entre deux plats si l'enfant ne souhaite pas rester à table, il peut jouer, faire du coloriage sous les yeux d'une animatrice. Pas de stress pour les parents (Merci Isabella) et en plus les enfants se font des amis !
Bref, des vacances optimales dans un lieu superbe et avec un accueil chaleureux et toujours sous le soleil radieux de Rimini. Nous sommes définitivement convaincus et nous ne changerons plus d'hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Seyssinet-Pariset, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

bonjour,
super vacances à l'hotel nuovo giardino pour la deuxième année géniale
les propriètaires sont vraiment très professionnels ,
chef cuisine super
service également
personnel toujours disponible à nos demandes

hotel ou nous avons signés plusieurs années vivement été 2012
cordialement paola

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 21 août 2011

Un hotel et un personnel vraiment super, propre, calme, menus variés aussi bien en entrée mais aussi les plats servis à table. Les patrons sont d'une gentillesse incroyable un accueil génial, c'est la deuxieme année que nous allons là bas mais l'année prochaine nous y retournons sans probleme, cette année nous avons fait connaitre cette hotel à des amis qui y retournerons avec nous.La plage est vraiment à coté de l'hotel, dans le prix il y a aussi le parasol et le bain de soleil donc vos serviettes ne sont pas sur le sable. Les chambres sont sympas et en plus il y a la clim.
Vraiment pour passer de bonnes vacances et se reposer il ne faut pas hésiter foncer.
Sanglier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rivazzurra ou ses environs
Hotel Plaza
N° 1 sur 51 à Miramare
Hotel Little
Hotel Little
N° 6 sur 65 à Rivazzurra

Vous connaissez Hotel Nuovo Giardino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuovo Giardino

Établissement : Hotel Nuovo Giardino