“Vacances à rimini”
Avis sur Hotel Arlino

Hotel Arlino
N° 56 sur 65 Hôtels à Rivazzurra
Avis publié: 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l'hotel un dimanche sur le coup de midi et avons été très agréablement accueillis par le patron de l'établissement. Nous nous sommes installés dans une chambre petite mais très bien agencée agrémentée d'un petit balcon donnant sur la rue. Grâce à sa climatisation nous avons pu passer de bonnes nuit fraîches. Le personnel est très souriant et agréable et pour ne rien gâcher parle français, ce qui est très pratique. Le matin un petit déjeuner varié, le midi et le soir de délicieux repas composés d'un buffet de crudités et de deux plats savoureux. Petit bémol, la soirée animée par un musicien ( de l'accordéon; un peu dépassé!!)
Dans l'ensemble, nous avons passé un très agréable séjour et nous y retournerons volontier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arlino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2012

il s'agit d'une auberge (donc gite et couvert)
les chambres sont bien amenagées, pratiques!
les repas sont la raison d'être de ces auberges!(alberghi)
c'est frais, excellent, copieux..un buffet de crudités en attendant d'être servi pour les pates al dente..les horaires de repas sont fixes, mais c'est le prix à payer pour que tout le monde ait des pates al dente.
j'y ai fait un regime de pastas...en 8 jours jamais les memes pates jamais les mêmes sauces...sur 24 choix! pour le rab il suffit de mettre un petit signe + à coté du plat, que vous devez selectionner la veille sur un choix de deux entrees et deux plats de resistance!on vous apporte la quantité normale, à vous d'en redemander, mais attention , pas de gachis!
le petit dejeuner est correct, expresso et cappucino pour ceux qui veulent etre en forme le matin.
les chaises longues et parasol sont comme partout en italie ..payants,vous serez tout le long de votre séjour au même parasol...les plages longues et sableuses vous incitent à la promenade.le patron Luciano se pliera en 4 pour vous rendre votre sejour utile et agreable!il est le patron du syndicat des aubergistes ..donc il doit donner l'exemple.Beaucoup de gens y reviennent depuis des années! alors si vous n'avez pas peur de votre balance, allez y...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2012

Cela fait 4 ans que nous passons nos vacances mon mari et moi une semaine super au mois de juin avec toute un groupe à l'hôtel Arlino.
L'hôtel est très accueillant ,le personnel est toujours disponible et souriant.
Très bonne ambiance,la cuisine est excellente et très copieuse.
Les chambres sont confortable,a très bon prix.
La plage et les commerces sont a proximité (200m)
Le petit train est de rigueur le soir (a faire)
C'est un hôtel formidable on vous le recommande.
Mo&Fr

Avis publié: 20 juin 2012

Cela fait 12 ans que nous passons une semaine en juin avec un groupe de 60 personnes
nous avons dés notre arrivé un accueil plus que chaleureux avec l'hôtelier ainsi que le personnel de service.L'hôtelier est d'une grande disponibilité pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Les repas y sont excellents et les chambres sont correctes et biens tenues par le personnel des étages. L'hôtel est très bien situé pas loin de la plage ainsi que des commerces
Hôtel vraiment à recommander déjà pour des groupes qui sont toujours bien reçus ainsi que pour les individuels

Avis publié: 18 juin 2012

Hotel qui vaut le détour aussi bien pour des vacances en famille et entre amis. J'y ai passer les meilleures vacances avc mes parents et aujourd'hui je passe de merveilleuses vacances avec mes amis. Acceuil chaleureux, restaurant excellents, et l'hotel est aussi bien près de la plage que des commerces.. Je vous le recommande fortement!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2012

Cela fait la 6 eme année que nous passons une semaine entre copains à cet hotel.Nous sommes un groupe d'une entente cordiale et festive.L'excellent acceuil réservé par notre cher hotelier et son équipe y est certainement pour quelque chose. A Recommander.
J'ajouterais que nous sommes 60 personnes de 54 à 79 ans soit un bus complet depuis 13 ans.

Avis publié: 12 juin 2012

nous avons passé 8 jours avec un autocar complet de 60 personne du 03 au 10 juin très bon hôtel direction et personnel très serviable et passer très bon séjour repas et service excellent Chambres très bien Hôtel très bien situer et a recommander a tous pas loin de la plage et de commerces

c'est la 6eme année de suite que nous y passons une semaine et le groupe la 13eme année et nous avons déjà réservée une semaine pour 2013

Roland & Christiane