Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Très bonne semaine,
Hôtel accueillant, serveurs et personnel agréables, mise a part le chef du restaurant.
La piscine est top.
La plage n'est malheureusement pas très entretenue.
Notre chambre et la vue étaient magnifique.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelCapoSudFrank, Responsabile reception de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Cher /Chère Célia F
merci d'avoir voulu partager sur internet votre fabuleuse expérience dans notre hôtel.
La vue du Golfe de Capostella est certainement un élément très apprécié par nos clients.
Pour ce qui concerne la plage, elle est controlée et nettoyée tous les jours par nos 3 sauveteurs, Malheureusement vos vacances ont été associées à une tempête qui a provoqué des dégâts et 3 jours de travail intensifs pour nos collborateurs de la plage,
Nous sommes enfin contents que vous avez apprécié votre belle chambre panoramique.
Aurevoir à un'autre vacance fabuleuse,

Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Quel bonheur de séjourner à l'hôtel Capo Sud au mois de mai ! Jardin luxuriant et très bien entretenu, vues sur la mer, à couper le souffle, chambre avec terrasse propre et bien aménagée, un accueil agréable et tout en finesse. La plage accessible directement par un petit escalier. Le paradis.
L'été ça ne doit pas être aussi serein...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

merçi pour avoir voulu partager l'expérience de vos belles vacances à l'hôtel Capo Sud,

Le mois de mai est certainement un moment magique sur l'ile. La nature exprime ses couleurs et ses parfums au maximum lesquelles s'atténuent avec l'avancement de l'été. En plus, l'ile n'est pas aussi affolée que dans les mois de la haute saison même si l'hôtel offre le relax pendant tout l'été,

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir encore dans notre hôtel pour vos prochaines vacances.
Meilleures salutations

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour avec nos deux petits enfants dans cet hôtel très calme à proximité de la mer propre et d'une très belle piscine. Le personnel très accueillant , toujours prêt à vous faire plaisir dans ce cadre idillique. Les repas sont très copieux sur une belle terrasse avec vue sur la mer. Les chambres dispersées dans le parc manquent d'un peu de decoration, mais la vue est si belle!!! Nous aurons bu plaisir à revenir.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelCapoSudFrank, Proprietario de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016

Chère annie c,
nous vous remerçions pour avoir utilisé votre temps pour écrire voter expérience dans notre hôtel.
L'hôtel Capo Sud est certainement une structure adéquate pour accueillir les enfants, pour le grand parc privé, pour l'accès à la plage et à la piscine sans devoir traverser des routes ou des lieux fréquentés par des voitures mais aussi pour l'attention de notre personnel pour les besoins des clients plus petits. Nous sommes très heureux de votre satisfaction exprimée pour notre cuisine caractérisée par des plats savoureux avec une particulière attention sur les matières premières, remarquée par notre Chef. Nous nous souhaitons vous revoir bientôt à l'hôtel Capo Sud!

Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

5 jours passés en famille avec 2 jeunes enfants dans ce lieu de sérénité, sous les pins et dans un cadre fleuri, bien entretenu les pieds dans l'eau : une vue magnifique Que vous soyez dans la piscine ou Dans la mer.
Des jeux de plein air sont proposés pour les enfants, un service de plage appréciable.
Nous avons aimé le calme, la chambre propre, bien entretenue, la grande amabilité du personnel, le jeu d'échec et les hamacs sous les pins, ainsi que les petits coins où s'installer pour apprécier le calme et la vue (terrasse, banc, salon... )...
Le petit déjeuner est un régal, de bonnes confitures et gâteaux en tout genre, du salé fruits et un coin spécial enfants. Le capuccino : hummmmm !!! Le tout dans un cadre superbe avec un bassin fleuri de nénuphars et vivant (grenouilles, poissons...) Nous avons dîné un soir et nous nous sommes régalés.

Date du séjour : août 2016

Chere Aurèlie L,
je vous remercie de votre opinion très enthousiaste et pour vos aimables paroles pour nous, nos employés et notre maison.
Nous vous remercions de votre attention sur les petits détails et l'attention que nous essayons d'offrir à nos clients, les petites stations dispersées dans notre parc de 10000 mètres carrés offrent certains jeux comme les échecs ou Mancala ou des hamacs suspendus et chaises pour profiter d'un bon livre ou tout simplement les sons de la nature.
Nous avons satisfaits aussi pour votre appréciation sur notre offre de nourriture à partir du petit déjeuner avec le coin des enfants, celui des produits diététiques, mais surtout pour les confitures maison, les gâteaux et le pain faits par notre chef.
Merci pour tout et nous nous souhaitons vous accueillir l'année prochaine!

Avis écrit le 23 juin 2016

Hotel très agréable, les chambres sont disséminées dans un bois de pins, maquis et oliviers, les jardins sont très bien entretenus avec des fleurs méditerranéens qui embaument l'air du soir.
La mer est vraiment "à portée de la main", tout juste une petite descente bien aménagée et on est sur la plage avec parasol et transats fournis.
Si la mer est agitée, il y a une piscine à quelques mètres de la plage.
Le personnel forme une équipe soudée et agréable, toujours prêts à venir en aide et à trouver des solutions en cas de problème. Ma mère et moi avons passé une semaine vraiment exceptionnelle: on reviendra l'année prochaine!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher ciaobellab,
répondre à votre opinion est un grand plaisir.
La disposition des chambres de l'hôtel Capo Sud dans des petites villas qui vont de 120 à 5 mètres de la mer dans les petits bâtiments qui abrite de 2 à 12 chambres est certainement une idée gagnante pour offrir un séjour de détente et de tranquillité.
La nature avec ses couleurs et parfums (en partivulier au mois de mai mais quand même tout l'été) envahissent le grand parc de l'hôtel qui conduit nos visiteurs jusqu'à la plage.
Merçi aussi pour les paroles aimables adressées à notre personnel que nous partageons avec plaisir.
Nous vous attendons encore l'année prochaine. Un salut chaleureux et au revoir au 2017.